“charmant et bien placé” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Lyon
“charmant et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

très agréable hotel...proche du centre , à qq minutes à pieds du marché de nuit....et de la procession matinale des moines.Service diligent et de bonne qualité.Jolie décoration de chambre avec balcon.Calme , jolie piscine bienvenue après les excursions de la journée.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel de style colonial à taille humaine.
Les chambres sont charmanteset raffinées, le personnel est accueillant et aux petits soins. Après une journée d'escapade en ville et dans les alentours, le spa est le bienvenu.
Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Luang Prabang est la destination incontournable du Laos, cet hôtel est une pure merveille. Les chambres sont charmantes, la piscine petite mais sympa et le personnel est vraiment adorable. Le petit déjeuner était excellent tout comme l'accueil. tres bien situé (la ville est petite).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Me voilà dans une petite ville préservée par l'UNESCO, pleine de charme, mais mon hôtel était très décevant!! OH, la chambre était une boîte à chaussures & le design était si médiocre, que la douche trempait toute la salle de bain! Ils ont essayé de la rendre contemporaine, mais le design avant la fonction est un échec. Puis la pire insulte était d'ajouter du sucre dans un jus de papaye. Puis j'ai appris qu'ils avaient aussi ajouté du jus d'orange en boîte à leur jus fraîchement pressé, pour le rendre "plus sucré"! C'était la limite! Le petit déjeuner était maigre lui aussi... Il devrait vous remplir pour la journée! Pas de chance ici! Ne prenez pas la piscine pour une mare à poissons, ça serait facile! Le dîner était ridiculement cher & ensuite ils on demandé s'ils pouvaient ajouter quelques dollars pour la charité sur votre facture... L'expérience toute entière était fâchante & les autres clients se sont sentis PAREIL que moi!! S'il vous plaît, rendez-vous service & séjournez ailleurs qu'à la Maison Souvannaphoum!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Les employés étaient particulièrement gentils, ils ont même été à l’aéroport pour vérifier notre vol car la compagnie aérienne ne répondait pas au téléphone. Nous ne leur avions même pas demandé de le faire et ils ne nous ont pas facturé ce service.
Les chambres sont plutôt du type Bed and breakfast, différentes de celles qu’on trouve généralement dans les hôtels en terme d’espace, mais il y a aussi des choses un peu bizarres, comme par exemple la forme de la douche, qui provoque une fuite que les femmes de chambre doivent éponger tous les jours.
L’hôtel est bien situé, près du centre mais pas dedans. Un bon choix que vous ne regretterez pas, et moi je retournerais volontiers là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sevenoaks, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Luang Prabang est une destination incontournable, et cet hôtel est une pure merveille. Les chambres sont charmantes, la piscine petite mais tentante, et le personnel est vraiment adorable. Ils nous saluaient par notre nom chaque fois que nous entrions au restaurant ou au bar, et se rappelaient de ce que nous préférions consommer. Le petit déjeuner était excellent, tout comme les dîners au restaurant.
J’ai bénéficié d’un traitement fantastique au spa, qui toutefois n’était pas donné.
En résumé, notre séjour a été magnifique et c’est un hôtel que je conseillerais à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Maison Souvannaphoum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Souvannaphoum Hotel

Adresse : Rue Chao Fa Ngum | Banthatluang, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
N°4 des hôtels Spa à Luang Prabang
N°6 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°11 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°12 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Souvannaphoum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, Cancelon, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Souvannaphoum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Souvannaphoum Luang Prabang
Maison Souvannaphoum Luang Prabang
Luang Prabang Souvannaphoum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Souvannaphoum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.