“Un excellent choix” 4 5 étoiles

Asie
“Un excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Les plus

Hôtel tout neuf aux prix très accessibles
Nombre de chambres limité (une trentaine), ce n'est pas l'usine.
Grandes chambres avec une belle décoration moderne et avec de beaux balcons
Parquet superbe
Belle et grande salle de bain
Volonté de bien-faire du staff
Piscine nickel... peut-être un peu petite
Chambre du RdC donnant directement sur la piscine
Horaires du petit déj commençant tôt (6h30), idéal pour les excursions matinales
Un coffre dans les chambres

Les moins

La décoration en ciment brut est à la mode (hall, entrée, salle de bains) mais, quitte à passer pour un rustre, pour moi, ça fait pas fini.
Le fonctionnement de la clim n'est pas évident, ça mériterait un briefing.
Le petit déjeuner arrive en ordre dispersé. Le pain toasté est livré une fois qu'on a fini les oeufs. Trop de staff tue le service car chacun veut s'occuper de sa partie et ça manque de coordination. Pourquoi ne pas faire un simple buffet ? Ce serait plus simple. Là ça fait un peu rationné. Ça énerve inutilement.
Le centre n'est pas loin... mais il faut quand même une quinzaine de minutes à pied.
Pas de loueurs de vélos proche.
L'hôtel étant neuf, il n'a pas le charme des vieux bâtiments de la ville classée.

Au final, Le Sen Boutique est un très bon choix à prix accessible pour qui aime le confort moderne. Ceux qui préfèrent le centre et le charme de l'ancien choisiront le centre-ville sûrement moins confortable. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dalasone S, Manager de Le Sen Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Merci beaucoup de vos commentaires.
Depuis votre depatt et sans savoir votre avis nous avons effectivement mis en place un Buffet.

Alors, des votre prochaine visite...j espere que l on vous surprendra avec notre Restaurant.

Merci encore d etre reste avec nous et de nous avoir fais confience alors que cela fait seulement 20 jours que nous sommes ouvert.

Merci encore.

Tout L equipe de Le Sen

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Sen Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sen Boutique Hotel

Adresse : 113 Manomai Road | Mano Village, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Sen Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sen Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sen Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.