“Excursion fort agréable à vélo avec nos guides Suk et Song” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Vancouver, Canada
4 avis sur les activités
“Excursion fort agréable à vélo avec nos guides Suk et Song”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous souhaitions nous délier les jambes à travers les villages avoisinants LP. Nos guides Suk et Song nous ont proposé un trajet fort intéressant. On dévale des chemins de sable et de gravier, on traverse la rivière Khan par bateau avec nos vélos, on atteint les cascades Tad Sae pour le lunch et on revient en grimpant un petit col qui satisfait tout à fait notre envie de brûler quelques calories! Et de plus, c'est passionnant d'écouter nos guides raconter l'histoire des Mhongs et des autres ethnies qui vivent au nord du Laos.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
“Excursion Cascades Tad Se et kayak sur la Nam Khan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Equipe sympa, parlant bien anglais et très pro.
Guides (M. SI, M. VONGTHOR et M. THONGHER) super.
Cascades magnifique et ballade en kayak sympa. Possibilité de se baigner avec les éléphants dans les cascades sur place.

Visité en octobre 2013
“Trek de 2 jours + 1 nuit top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Super trek de 2 jours à 3 personnes avec Txu (prononcez Sou) notre guide qui parle Anglais Lao, Khmu et Hmong (très utile quand on traverse des villages Khmu et Hmong ;) vraiment sympa, disponible et avenant ! coté bouffe: petit dej dans le pickup le 1er jour, repas midi et soir plus que correct surtout avec le chef du village et sa femme le soir chez eux c'était magique ! Petit dej frugal le matin, rien à redire ;) Côté trek le 1er jour 4h environ dans la jungle et autant le 2ème jour avec des paysages différents à chaque fois très chouette ! La nuit le soir aussi super, on a dormi dans un petit bungalow spécial touristes (au passage on en a pas vu 1 seul de tout le voyage !) bien pratique pour ne pas déranger les villageois qui se lève très tôt vers 4h le matin (ça les arrange aussi comme ça ils n'ont pas l'impression de nous déranger) Chacun doit porter son eau et son duvet (prêter par la compagny) propre et suffisamment chaud pour la nuit. Très pro cette agence pas trouvé moins cher dans la rue principale, allez y les yeux fermés et choisissez le trek plus authentique (celui à l'ouest) y'en a 2 de possibles actuellement,l'autre plus à l'est est d'après eux plus sympa côté paysages mais plus dur et quasi sur de voir d'autres touristes ! Enjoy ;)

Visité en mai 2013
reunion
“2 days trek, great, génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous (2 familles, 4 adultes et 4 enfants) avons fait le trek de 2 jours avec Soy et Su (désolé pour l'orthographe) nos 2 super guides. L'agence est sérieuse, nous avons marché, fait du kayak, joué avec les éléphants dans les belles cascades, et surtout nous avons passé du temps dans un village reculé. Le village vit avec les touristes mais pas pour les touristes, la vie suit son cours, personne ne cherche à en rajouter, à faire du folklore, du traditionnel ou quelconque chiqué ; les enfants du village ont joué avec les nôtres et nous avons vécu de bons moments simples. Le choix du village est donc parfait. Les guides étaient attentionnés (respectant notre rythme et nos envies), intéressants et très disponibles. On a tous adoré et on le recommande fortement. Les forêts, à moins de partir pour plusieurs jours, ne sont pas exceptionnelles (plantations de tek, hévéa, ...), c'est le seul petit bémol mais on le savait, ce petit trek avait plus une dimension humaine.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté White Elephant Adventures - Day Tours ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez White Elephant Adventures - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Elephant Adventures - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
White Elephant Adventures - Day Tours a été ajouté à vos Favoris