“Un oasis dans Luang Prabang” 5 5 étoiles

Sanctuary Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sanctuary Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kitsalat Road | Ban Thongchaleun, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°23 sur 66 hôtels à Luang Prabang
“Un oasis dans Luang Prabang”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un très bel hôtel de charme, tout près du marché de nuit. On a adoré la décoration des chambres, raffinée et originale. Le petit déjeuner servit sur la terrasse, au bord de l'étang est très bon et assez copieux.
L'hôtel venait d'ouvrir et nous avons été bien accueillis, le Manager (français mais parlant anglais) nous a offert une coupe de champagne.
Le personnel très gentil et aux petits soins, et nos chambres propres.
Wifi dans les chambres, minibar, chambre bien équipée et confortable. On a jouit d'une terrasse privée. Petit plus, vue sur la montagne et le temple Phousy éclairé la nuit.
Nous recommandons ce nouvel hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel L, Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Sabaidee,

Chère madame, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre tout nouvel hôtel, toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre support et vos appréciations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation de vacances dans la région, et si vous repasser par Luang Prabang, n'hésitez pas a nous visiter.

Sincere remerciements,

L'équipe du Sanctuary Hotel Luang Prabang

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Sanctuary Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sanctuary Hotel

Adresse : Kitsalat Road | Ban Thongchaleun, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
Classé n°23 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.