“Très bien situé, et très calme” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Kitsalat Road | Ban Aham, Luang Prabang 06000, Laos   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 67 hôtels à Luang Prabang
“Très bien situé, et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nouvel hôtel, construit autour d'un joli jardin et au bord d'un étang. Le soir, le calme est tel qu'on se croirait loin de tout : en réalité, on est tout près des marchés et des temples, des rues principales de Luang Prabang. L'hôtel est facile à trouver : situé dans une rue perpendiculaire au Marché de nuit, et à deux pas du Nouveau Marché. A proximité, des restaurants lao ou thaï, des boutiques, une banque, un ATM. Nous avons voyagé avec des amis, nous conseillons vraiment cet hôtel. Le manager est français, il connaît très bien la ville, et ses conseils nous ont été très utiles. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les Deluxes du bâtiment traditionnel ont beaucoup de charme.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires, nous nous efforçons a faire du mieux pour nos clients, nous sommes content que notre établissement fut été a la hauteur de vos besoins.

Grand merci de la part de toute l'équipe,

Amicalement,

Denis Simonnet
General Manager

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un très bel hôtel de charme, tout près du marché de nuit. On a adoré la décoration des chambres, raffinée et originale. Le petit déjeuner servit sur la terrasse, au bord de l'étang est très bon et assez copieux.
L'hôtel venait d'ouvrir et nous avons été bien accueillis, le Manager (français mais parlant anglais) nous a offert une coupe de champagne.
Le personnel très gentil et aux petits soins, et nos chambres propres.
Wifi dans les chambres, minibar, chambre bien équipée et confortable. On a jouit d'une terrasse privée. Petit plus, vue sur la montagne et le temple Phousy éclairé la nuit.
Nous recommandons ce nouvel hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel L, Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Sabaidee,

Chère madame, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre tout nouvel hôtel, toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre support et vos appréciations.

Nous vous souhaitons une bonne continuation de vacances dans la région, et si vous repasser par Luang Prabang, n'hésitez pas a nous visiter.

Sincere remerciements,

L'équipe du Sanctuary Hotel Luang Prabang

Vous connaissez Sanctuary Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel

Adresse: Kitsalat Road | Ban Aham, Luang Prabang 06000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 17 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.