“notre meilleur hôtel au Laos” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Kitsalat Road | Ban Aham, Luang Prabang 06000, Laos   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 67 hôtels à Luang Prabang
“notre meilleur hôtel au Laos”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

un havre de paix et de sérénité dans le centre de Luang Prabang à 5mn à pied du marché de nuit et du centre historique.l'hôtel est composé de plusieurs bâtiments (2 pour les chambres et 2 pour l'accueil et le restaurant en salle et terrasse) disposés autour d'un bassin où fleurissent des nénuphars.Tout est parfait:chambre vaste et confortable,petite terrasse avec salon,salle de bains propre et fonctionnelle.Les repas sont bons et pris en terrasse ou en salle et le petit-déjeuner est somptueux avec des fruits pressés devant vous,des crêpes avec du miel et de petites crêpes de riz absolument excellentes et préparés avec le sourire par une fort aimable dame,sans oublier de délicieux yaourts.Le personnel est remarquablement aimable et accueillant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sanctuary Hotel... L, General Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
L’équipe du Sanctuary et moi-même vous somme très reconnaissant de partager votre point de vue avec les autres utilisateurs de Tripadvisor. Vos chaleureux commentaire sont très appréciés de toute l’équipe.
Nous vous remercions de votre contribution et espérons vous accueillir de nouveau au Sanctuary.

Henri-Pierre Leveillard
Hotel Manager

• Thaï en 1er
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Super hôtel en plein centre ville garder la nuit, la chambres jolie bien décorée, le service impeccable le personnel accueillants rien a redire.le jardin avec le bassin avec les nénuphars est superbe. Et aspire au calme et a la sérénité. Le restaurant et les repas ainsi que petit déjeuner excellent et variés et copieux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Chère Pascale,

Toute l'équipe je joint a moi pour vous remercier de votre excellente appréciation de notre hôtel et employées.

Nos employees font beaucoup d'efforts pour améliorer notre établissement et nos services, je suis très content de leur faire parts de votre appréciation.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation de voyage,

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Superbe hôtel situé en plein centre ville, proche du Mékong et de toutes les attractions. Les chambres sont superbes, confortables et bien aménagées, au calme. Le personnel est très accueillant et prévenant. Le bassin rempli de nénuphars est tout simplement sublime. La terrasse du restaurant est d'ailleurs au bord de ce bassin, et il est très agréable d'y prendre le petit déjeuner, un repas ou tout simplement de siroter un bon fruit shake. La cuisine y est excellente. Le brouhaha de la ville semble loin dans ce lieu apaisant. Un véritable coin de paradis en plein cœur de Luang prabang. Nous ne regrettons pas ce séjour dans cet hôtel et le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Eviter de préférence les chambres au bord de la route
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Chère acmartine,

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre excellente revue de notre hôtel et services.

Nous vous souhaitons un retour plaisant et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, si vous avez l'opportunité de retourner dans notre régions, n'hésitez pas a nous contacter.

Très cordialement,

The Sanctuary Hotel Team
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un véritable coin de paradis au cœur même de Luang Prabang. Il y règne un calme auquel on ne s'attendrait pas si proche de la rue et des sites historiques de la ville (marché de nuit à 10 mn à pied)
Les chambres sont spacieuses et confortables, joliment décorées et propres. Petite terrasse donnant sur les jardins, du moins pour les chambres situées en rez-de-chaussée.
Personnel chaleureux et souriant.
Très bon restaurant, les repas sont copieux et de qualité. Petits déjeuners également copieux et variés.
Une adresse à découvrir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2014

Cher Olivier C,

Toute l'équipe du Sanctuary Hotel se joint a moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement comme destination pour vos vacances ainsi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire une très bonne revue.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation de voyage et un retour plaisant en France.

Amicalement,

L'equipe du Sanctuary Hotel Luang Prabang.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

très bel hôtel, organisé en petits pavillons à un étage; Grandes chambres, et belle déco. Celles sitées au rez de chaussée ont une petite terrasse qui donne sur le bassin fleuri de nénuphars. La déco est sympa et les chambres très clean. Service parfait. Les repas peuvent être pris en terrasse au bord du petit plan d'eau ou en salle. Les repas sont très bons, petit déjeuner buffet excellent (je vous recommande le jus d'orange et les yaourts qui semblent maison). Le marché de nuit est tout près (truc pour les touristes) et également le marché du matin (coloré et animé, authentique). Tout près de l'hôtel dans une ruelle perpendiculaire à la grande rue où les moines font leur quête le matin, sur la gauche il y a des gargotes où l'on peut manger le soir une assiette choisie sur une sorte de buffet rempli de tout un tas de plats pour 10 000 kips soit un euro... L'hôtel est au calme, il est gardé la nuit.

Astuce pour la chambre : j'ai bien aimé la mienne au rez de chaussée, direct donnant sur le bassin aux nénuphars
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014

Chère Isabelle,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joins a moi pour vous remercier de votre revue sur trip-advisor.

Vos commentaires nous aident a améliorer nos prestations et nous utilisons bien sur l'avis de nos clients pour informer et entrainer notre personnel. Votre revue est un remerciement a toute l'équipe.

nous vous souhaitons un très bon nouvel an chinois,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Lors de nos vacances d'un mois au Laos nous avons sejournée 5 jours au Sanctuary hotel a Luang Prabang. Ce fut de loin le meilleur hotel que nous avons eu sur notre itineraire laotien. Localisation parfaite, dans le centre historique, des chambres bien equipées et tres confortables, mais surtout le service et un personnel au petits soins avec nous. Un vrai plaisir de partager ces moments de détente. Encore merci pour ce delicieux séjour en votre compagnie et a bientot j'espere !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Cher krikri35-77,

Toute l'équipe de Sanctuary Hotel se joint a moi pour vous remercier de votre revue très gentille au sujet de votre séjour dans notre établissement.

nous espérons que vous avez faits un beau séjour dans notre belle province et espérons avoir la chance de nous accueillir de nouveau dans le future.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue et merci de votre gentillesse et support.

Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je ne m’attendais vraiment pas à trouver un endroit si calme en plein entre-ville. Très simple d'y organiser une excursion ou un parcours de golfe, ce qui fut particulièrement appréciable.
Excellent séjour (3 nuits) dans cet hôtel, que je recommande chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Sanctuary Hotel L, General Manager de Sanctuary Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Sabaidee,

Toute l'équipe du Sanctuary Hôtel se joint a moi pour vous remercier de votre première revue sur trip advisor et en notre hôtel.

Merci d'avoir pris le temps de vous connecter et de nous faire une excellente revue.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de fin d'année,

Santuary Hotel

Vous connaissez Sanctuary Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Hotel

Adresse: Kitsalat Road | Ban Aham, Luang Prabang 06000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 17 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sanctuary Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctuary Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.