“Un cervice de poisson grandiose” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : asiatique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un cervice de poisson grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Depuis 2ans dans la rue principale un français un peu bourlingueur offre une cuisine créative avec des produits locaux
filets de poissons à la noix de coco citronelle. et galanga pour 6,50€ c est simplement grand. le cervice marine à l'huile d'olive et lime citronnelle et galanga, une légèreté et une délicatesse de goût!
Musique jazzy sympa en arrière plan.
Allez y

• Thaï en 1er
Montpellier, France
“très bon feeling”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Bon endroit pour boire un excellent expresso une bonne bière ou d'excellents cocktails. La carte est originale et l'accueil fort sympathique. Coup de coeur.

Visité en juillet 2014
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nourriture médiocre.Service extrêmement lent.Eau minérale servie chaude par 40 degrés.Prix élevé pour le service

Visité en avril 2014
Thibault J, Gérant de Tangor, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Mr Jacques d.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au Tangor.

J'ai eu une discussion avec Brice qui c'est occupé de vous ce soir là et se souvenait très bien de vous.

Il m'a fait part de la bouteille d'eau qui n'avait pas pu être réfrigéré avant d'arriver à votre table à cause d'un oubli de la part du personnel.
Cependant sa déception était totale à la lecture de votre commentaire étant donné qu'il vous a proposé de vous ramenez des glaçons fait avec de l'eau minérale, qu'il vous a demandé si tout se passait bien et que vous lui avez répondu droit dans les yeux que c'était le cas.

Même si il y a pu avoir un loupé en cuisine, ce qui peut arrivé étant donné que nous préparons tout nous même de A à Z, vous auriez pu en faire part à Brice qui vous aurait offert un digestif ou une boisson chaude.

J'accepte le fait que vous n'ayez pas apprécié ce que vous avez eu dans votre assiette et, pour cela, nous vous adressons nos plus sincères excuses mais sur la forme cela aurait pu se passer différemment.

C'est avec nos retours de clients directs que l'on s'améliore (qu'ils soit bons ou mauvais) Nous les trouvons extrêmement utiles et sommes toujours a l'écoute de leurs remarques, en particuliers quand il s'agit de Francophones.

En vous souhaitant une bonne journée

Thibault J.
“A ne pas manquer.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Plusieurs dîners dans ce restaurant dont les hôtes sont très accueillants, ambiance musicale reposante et, le plus important, des repas composés et des vins choisis avec soin. On y retourne avec plaisir profitant également de l'animation pittoresque de la rue.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine rafraîchissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Par 40 degrés, il est agréable de déguster la spécialité de ce restaurant, le ceviche de poisson revisité grâce aux épices et aux herbes laotiennes. Les sushis au riz gluant et la panacotta de citron et de basilic complètent ce repas plein de fraîcheur et de saveurs.
L'accueil par le manager et son assistant, tous les deux français, est chaleureux. La musique des années 60 apporte l'ambiance, juste comme il faut.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tangor ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tangor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tangor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.