“L'hotel de standing dans un pays en dévoloppement” 5 5 étoiles

Sada Hotel
Phouvao Road, Ban Phonpheng, Phu Vao, Luang Prabang, Laos   |
N° 30 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Le Petit Quevilly, France
“L'hotel de standing dans un pays en dévoloppement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Sada Hotel est un hôtel de standing. Il a tout d'un très bon hôtel européen. Cependant vous êtes au Laos. Et au Laos il y a toujours des petits aléas. Pour ma part il fut d'un lavabo qui ne se bouche pas. Pour mes amis d'une odeur qui remonté dans la salle de bain.

Cependant après avoir fait plusieurs hôtels au Laos celui-ci est d'un niveau supérieur. Le personnel est adorable et près à tout pour vous aider et parle anglais. Le rapport qualité prix de cette hôtel et bien supérieur à d'autre. Cependant je vous déconseillerai d'utiliser leur service car leur prix est supérieur à ce que l'on peut trouver en extérieur : exemple les boissons du mini bar, les excursions.

Pour ce qui est de la propreté il est parfait et le ménage est fait tous les jours autour des 11H.

Le matin le petit déjeuné est très bien. Choix multiple entre viennoiserie, œuf cuit a votre convenance et plat asiatique il y a tout ce que l'on peut demander.

Donc je conseil fortement cet hôtel pour tout personne voulant passer un bon séjour à luang prabang dans des conditions d'hygiène parfaite et avec un personnel aidant.

Il est situé à 30 minutes de marche du centre ville.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaite. pas besoin de prendre la suite de luxe.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sada Hotel

Adresse: Phouvao Road, Ban Phonpheng, Phu Vao, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 30 sur 67 hôtels à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.