“Guesthouse simple, proche du centre et accueillante” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Sisombath Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sisombath Guesthouse
Manolom, Luang Prabang Old Town, Luang Prabang, Laos   |
“Guesthouse simple, proche du centre et accueillante”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le gros point positif de cette guesthouse est le service et la convivialité de ses hôtes. Le propriétaire parle et comprend l'anglais et cherche à rendre service, même si de temps en temps on entrevoit une volonté de se faire de l'argent...
De même, nous avons apprécié avoir un petit-déjeuner complet (oeufs brouillés, baguette, confiture et fruits + thé/café) qui était gracieusement inclus dans le prix du séjour.
Enfin, la situation de l'hôtel au calme mais proche du centre qui est accessible à pied en 10 minutes de marche était appréciable.

Nous avons fait 3 chambres: la première était grande et donc froide, la douche n'avait pas d'eau chaude régulière; de plus nous étions juste à côté de la réception donc nous entendions tout, nous n'avons pas passé une bonne nuit. Puis le lendemain ils nous ont changé de chambre et là c'était radical, la chambre petite permettait d'avoir moins froid; on avait de l'eau chaude régulière... Enfin, lors de notre retour quelques jours plus tard, le propriétaire nous a fait cadeau de sûrement l'une de ses plus belles chambres, un beau nid pour des amoureux.

Astuce pour la chambre : Ayant fait 3 chambres dans cet hôtel, nous avons remarqué qu'il semblerait que celles plus éloig...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

En famille

Vous connaissez Sisombath Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sisombath Guesthouse

Adresse: Manolom, Luang Prabang Old Town, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
N° 49 sur 228 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sisombath Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sisombath Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.