“Super croisière sur le Mékong” 5 5 étoiles

18/02 Ounkham Road | Ban Vat Nong, Luang Prabang, Laos
071 213 189
Site Web
Louviers, France
“Super croisière sur le Mékong”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

2 journées pour remonter le Mékong avec une escale, jusqu'à Pakbeng au nord ouest, en fin de la 1ère journée pour une nuit, des arrêts dans des villages...et 2ème jour destination : houeisai, une croisière très reposante, où les paysages défiles. Repas (cuisine locale) et boissons servies sur le bateau très bien.

Visité en décembre 2014

44 avis sur les attractions
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

J ai ete etonné de l'avis du couple de Roanne avant nous. Pour notre part ce fut un enchantement. Bateau bien equipé avec bar. 2 guides francais anglais, (le premier etait hors croisiere)des arrets appropriés, des couvertures, des lits pour le repos, repas convenable et un hotel a Patpeng excellent. Ce n'est pas le luxe mais on a passé 2 jours magiques. Javais envoyé un mail a mr Childara pour lui dire a quel hotel on etait au depart, un tuk nous attendais le matin a l heure.

“Une superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Croisière très plaisante, cadre magnifique, nourriture à bord super bonne, hyper reposant, staff très sympathique et très convivial. C'est un excellent moyen de découvrir une partie du Laos et de voguer un peu sur le Mekong.
Je ne peux que recommander !

Visité en février 2014
Roanne, France
“Agence francophone malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Voilà le type même d’une agence francophone auquel il vaut mieux ne pas avoir à faire. En effet le patron de cette agence monsieur Alex Chitdara manque totalement de sérieux.
Le 21/07/2013, après échange de mails, nous retenions définitivement auprès de « Shompoo Cruise » deux places pour la remontée du Mékong en 2 jours jusqu’à la frontière thaïlandaise avec arrêt au Pakbeng lodge. Départ prévu de Luang Prabang le dimanche 01/12/2013.
A notre arrivée à LP le 28/11/2013, nous téléphonions à monsieur Chitdara pour le rencontrer et nous convenions d’un rendez- vous à l’agence vers 17h. Lorsque une demi-heure plus tard, nous nous présentions à l’agence, nous humes la désagréable surprise de trouver porte close ! Une voisine de l’agence qui connaissait monsieur Chitdara et qui miraculeusement pour nous parlait un excellent français nous indiqua, après s’être absentée quelques minutes, que monsieur Chitdara était sous la douche, qu’il ne pouvait actuellement nous recevoir, mais qu’il n’y avait aucun problème pour la croisière sur le Mékong et q’il nous verrait le lendemain matin à l’agence à 9h.
Le lendemain matin nous avons une nouvelle fois planté de 9h à 9h30 devant une agence close, la charmante voisine étant elle aussi absente.
Nous avons enfin compris qu’il n’y avait rien à attendre de l’agence « Shompoo Cruise » et nous nous sommes mis en quête d’une autre agence (Luang Say Cruise, bien mais très chère) pour la remontée du Mékong.
Bilan de l’opération un séjour gâché à Luang Prabeng, des frais supplémentaires et la désagréable impression d’avoir été pris pour des pigeons !
Si vous aussi vous utilisez internet pour la préparation de vos voyages au Laos et si vous souhaitez effectuer une croisière sur le Mékong entre Houai Say et Luang Prabang , détournez vous du site « shompoo cruise ». Dans votre intérêt n’accordez aucune confiance à ce site malhonnête.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shompoo Cruise Day Cruises ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Shompoo Cruise Day Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shompoo Cruise Day Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.