“Magnifique endroit avec éléphant” 5 5 étoiles

Luang Prabang, Laos
Détails de l'activité
Gometz
13 avis sur les attractions
“Magnifique endroit avec éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est beau, et vous pourrez faire de l'éléphant pour 12€. Comme nous n'en avions jamais fait dans notre vie, c'était l'occasion d'en faire avec nos enfants. Un merveilleux endroit à découvrir d'une grande beauté. Balade à faire le long de la rivière avec toujours ce bleu que j'adore. En plus, on doit traverser en bateau un bout de fleuve pour y arriver, ce qui est sympa.

Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Sceaux, France
8 avis sur les attractions
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Première partie balade avec les éléphants ! On leur a donné à manger, ils sont attachants. Puis baignade dans la cascade. balade un peu court à mon gout ! pour 20 dollars / personne. Ensuite visite de la cascade, un peu décevant car c'était comme si c'était artificiel ou réaménagé. baignade: trop de monde ! L'eau était froide en novembre mais c'était sympa quand même. à visiter tout de même !

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
“Baignade avec les éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Trop bien! Après une visite dans un village Hmong (où les habitants ne se sont pas montrés!), nous sommes allés voir les éléphants. D'abord balade à dos d'éléphant, ensuite baignade dans la cascade réservée aux éléphants et pour terminer nous les avons nourris. Très belle excursion!!!

Visité en novembre 2012
Montpellier, France
14 avis sur les attractions
“Une belle journée dans la nature!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A une demie heure seulement de Luang Prabang en scooter, la cascade de Tad Sae est une pause rafraîchissante, si les vasques sont suffisamment remplies, ce qui était le cas mi août. Il ne faut pas hésiter a grimper un peu pour profiter du calme des hauteurs et se baigner tranquillement. La ballade en éléphant est amusante, on peut choisir la durée, et prendre le bain avec l éléphant. Possibilité de petite restauration sur place, bref une bonne journée d activités extérieures.

Visité en août 2013
Tours, France
20 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Trajet sympathique sur la rivière Nam Khan, mais, comme la haute saison touristique coïncide avec les basses eaux
( Février-Mars), c'est plutôt une perte de temps.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Tad Sae Waterfall ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tad Sae Waterfall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tad Sae Waterfall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.