“De belles cascades et une belle promenade même avec des enfants en bas âge!” 4 5 étoiles
Avis sur Tad Sae Waterfall

Tad Sae Waterfall
Luang Prabang, Laos
Classé n° 12 sur 44 attractions à Luang Prabang
Type : Cascades
Attraction Details
Alpes de Haute Provence
3 avis sur les activités
“De belles cascades et une belle promenade même avec des enfants en bas âge!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une très belle promenade à faire en famille. Les cascades y sont magnifiques. Vous pouvez vous baigner si vous n'êtes pas frileux... Nous avons fait le tour complet du site avec nos petites filles et ce fut l'occasion de jeux dans les bois.
Nous avons déjeuné au restaurant du site le repas bon mais il ne faut pas être méticuleux sur la propreté des tables.. Il est possible de déjeuner sur les tables mise à disposition des promeneurs si vous prévoyez votre repas à l'avance.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Gometz
12 avis sur les activités
“Magnifique endroit avec éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est beau, et vous pourrez faire de l'éléphant pour 12€. Comme nous n'en avions jamais fait dans notre vie, c'était l'occasion d'en faire avec nos enfants. Un merveilleux endroit à découvrir d'une grande beauté. Balade à faire le long de la rivière avec toujours ce bleu que j'adore. En plus, on doit traverser en bateau un bout de fleuve pour y arriver, ce qui est sympa.

Visité en décembre 2013
Sceaux, France
8 avis sur les activités
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Première partie balade avec les éléphants ! On leur a donné à manger, ils sont attachants. Puis baignade dans la cascade. balade un peu court à mon gout ! pour 20 dollars / personne. Ensuite visite de la cascade, un peu décevant car c'était comme si c'était artificiel ou réaménagé. baignade: trop de monde ! L'eau était froide en novembre mais c'était sympa quand même. à visiter tout de même !

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les activités
“Baignade avec les éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Trop bien! Après une visite dans un village Hmong (où les habitants ne se sont pas montrés!), nous sommes allés voir les éléphants. D'abord balade à dos d'éléphant, ensuite baignade dans la cascade réservée aux éléphants et pour terminer nous les avons nourris. Très belle excursion!!!

Visité en novembre 2012
Montpellier, France
10 avis sur les activités
“Une belle journée dans la nature!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A une demie heure seulement de Luang Prabang en scooter, la cascade de Tad Sae est une pause rafraîchissante, si les vasques sont suffisamment remplies, ce qui était le cas mi août. Il ne faut pas hésiter a grimper un peu pour profiter du calme des hauteurs et se baigner tranquillement. La ballade en éléphant est amusante, on peut choisir la durée, et prendre le bain avec l éléphant. Possibilité de petite restauration sur place, bref une bonne journée d activités extérieures.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tad Sae Waterfall ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Tad Sae Waterfall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tad Sae Waterfall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tad Sae Waterfall a été ajouté à vos Favoris