“Замечательный новый отель, сервис не дотягивает до уровня самого отеля” 3 5 étoiles
Avis sur Jing Land Hotel

et 1 autre site !
Jing Land Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jing Land Hotel
Kingkitsarat Rd | KhamYong village, Luang Prabang 1153, Laos   |
Classé n°166 sur 227 chambres d'hôtes à Luang Prabang

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Jing Land Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jing Land Hotel

Adresse: Kingkitsarat Rd | KhamYong village, Luang Prabang 1153, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°166 sur 227 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jing Land Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jing Land Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.