“Un sans faute au charme absolu” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Bruxelles, Belgique
“Un sans faute au charme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Demeure de charme, d'un charme authentique, rempli d'histoire ..... dans un jardin tropical reposant, la piscine et les meubles de piscine sont jolis, les petites intentions comme le chapeau sur la petite table prés de la chaise longue, c'est trés appréciable.
Service impeccable, le driver nous conduit à la demande, même hors des heures prévues par le shuttle.
Les excursions sont tb organisées et le bateau pour se promener sur le Mékong est aussi plein de charme.
La cuisine est délicieuse, bravo pour le chef.
Comme vous pouvez vous en douter : nous avons particulièrement apprécié !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Si comme moi,vous aimez les hotels raffinés et non les grands hotels de chaine,vous ne serez pas déçus à la residence Phou Vao.L'hotel est légerement en dehors de la ville mais ce n'est pas génant,au contraire car il est plus calme et la navette vous amène gatuitement où vous voulez dans la ville à n'importe quelle heure.Dès que vous arrivez ,vous comprenez que vous etes dans un de ces hotels de luxe typiquement asiatiques,style hotels d'Ubud,Bali:Le raffinement,le calme ,la sérénité,le souci du détail.Les chambres sont irréprochables(sauf peut-etre la télévision qui date un peu) avec pour la plupart , une terrasse avec vue magnifique sur la montagne.Le diner au bord de la piscine est un grand moment de bonheur.Le directeur,un français est omniprésent et très disponible.Tout le personnel est souriant et agréable.Vous aurez un souvenir inoubliable de cet hotel et de Luang Prabang,joyau incontournable de toute l'Asie du sud est.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
v ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous y avons séjourné en famille
Super acccueil de l'adjoint espagnol
Excellent service de l'équipe de restauration de Edouard -suivez ses conseils pour les plats laotiens
Massage et soins très reposants.
Bref, le total du luxe

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

C'est un vériatable paradis, en lisière de Luang Prabang, avec piscine, restaurant de très grande qualité, chambre super, personnel très très sympathique et navette gratuite pour aller en ville.
C'est un prix conséquent mais ça le mérite, c'est vraiment un endroit exceptionnel à tous points de vues.
Mes 3 garçons, mon épouse et moi, ça nous a fait du bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avons passé 3 jours a l'hotel, c'est un endroit magnifique, un grand parc, situation un peu retiré de la ville mais des navettes gratuite a la demande. Les chambres (#503 - 1er etage recommandé !) vue panoramique sur les montagnes.... L'acceuil et service sont impeccable, le personnel est trés attentionné.
Nous avons tres bien mangé au restaurant, carte francaise et asiatique... avec la chance de faire un cours de cuisine avec le chef !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

J'ai passée quelques jours dans cet hôtel avec mes parents. Ce fut un séjour merveilleux, tant pour la découverte de Luang Prabang (joyau absolument incontournable de cette région) que pour le temps passée dans cet hôtel fabuleux.
Le personnel n'est que sourires et gentillesse et le management se plie en 4 pour vous.
Les chambres sont spacieuses, confortable et offrent une vue époustouflante (mes parents avaient une chambre donnant directement sur le mont Pusi).
Si vous êtes amateurs de cuisine, le restaurant a un chef excellent et les diners servis au bord de la piscine à débordement sont un ravissement inoubliable pour les yeux et le papilles. Je conseils également les préparations à emporter pour une journée de visite.
Pour finir de décrire ce "petit bout de paradis", le SPA (avec une 2e piscine) et ses massages ne sont pas moins que parfaits.
Un séjour véritablement unique.
Blanche

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
frances
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

J ai passe 4 jours a la Residence phouvao. cette endroit est tout simplement magnifique.
l hôtel est très beau, le personnel est vraiment attentif et très gentil.
le Spa est très jolie et les massages très agréables,
nous avons diner tous les soir au restaurant de l hôtel ou la nourriture est vraiment d un très haut niveau et le service remarquable.
les chambres très spacieuse et très calme;
vraiment un endroit a conseiller;

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond La Résidence Phou Vao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond La Résidence Phou Vao

Adresse: 3 PO Box 50, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Luang Prabang
N°1 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°1 des hôtels familiaux à Luang Prabang
N°1 des hôtels d'affaires à Luang Prabang
N°1 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°1 des hôtels Spa à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Belmond La Résidence Phou Vao 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com et Belmond pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Résidence Phou Vao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Phou Vao Luang Prabang
La Residence Phou Vao Luang Prabang
La Residence Phou Vao By Orient-Express Hotel Luang Prabang
La Residence Phou Vao Hotel
La Residence Phou Vao Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond La Résidence Phou Vao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.