“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Satri House

Satri House a été ajouté à vos Favoris
Satri House
5.0 sur 5 Hôtel   |   57 Phothisarath Rd | Ban That Luang, Luang Prabang 85671, Laos   |
Classé n°15 sur 66 hôtels à Luang Prabang
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un hôtel magnifique, des oeuvres d'art dans tous les coins, un accueil chaleureux : bref de quoi se croire "à la maison"... dans l'un des luxueux pavillons. Sans parler du personnel discret et gentil, ni de la grande piscine dont le vert émeraude se marie parfaitement avec la végétation luxuriante.
Séjour de repos, et de découverte de Luang Prabang ville historique dont les 42 temples exaltent la spiritualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SatriHouseMGMT, Front Office Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chere Marie France,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi l'hotel Satri House pour votre dernier sejour a Luang Prabang. Ce fut un reel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre sejour en alliant decouverte, relaxation, joie et plaisir.

Si, pour notre plus grand bonheur, vous souhaitez revenir a Luang Prabang ce sera un reel
plaisir que de vous acceuillir de nouveau afin de vivre, ensemble, d'autres moments inoubliables.

En esperant que vous puissiez vivre ce meme genre d'experience dans les autres hotels de notre groupe Secret Retreat.

Nous restons a votre entiere disposition et vous souhaitons, Marie France et Marie, une tres agreable journee.

Cordialement

Henri Spanneut
Chef de Reception

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel est un hôtel de charme situé tout près du centre . Il est situé dans un coin tranquille où l'on entend peu de bruit de la ville (le Phou Vao, pourtant plus éloigné du centre subit beaucoup plus le bruit de la ville). Le personnel est adorable: une demi heure après notre arrivée, nous étions sur le Mékong avec toute la famille de Lakki (réception du Satri) pour participer au Nouvel An vers les grottes. Nous avons testé plusieurs autres établissements de cette catégorie, mais cet hotel nous semble vraiment le meilleur point de base pour visiter la ville. Cet hôtel est en tête des recommandations de la Maison de la Chine et de Voyageurs du monde: ces 2 avis parlent d'eux même

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet hôtel fait partie de l'histoire. Ses murs et son architecture confirment de grands moments du Laos et de ses liens avec la France. Sculptures, jardins, plans d'eau caractérisent cet ancien Relais & Château. Bicyclette sur place pour visiter cette ville reconnue par l'UNESCO.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel composé de plusieurs batiments de style colonial ,situé à 1 km du centre historique.L'ensembe est décoré avec des antiquités jusqu'à dans les chambres .Beaucoup de charme pour cette adresse,l'ensemble du personnel est très serviable et attentif.
Prêt de vélo gratuit ce qui est agréable pour visiter la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Une demeure princière magnifique, 600 mètres à peine à l'écart du centre ville. Un véritable havre de paix. Une décoration de bon goût alliant antiquités asiatiques et confort international, un personnel attentif , discret et efficace, des attentions charmantes (la surprise sucrée de l'après midi...). On s'y sent bien et on y resterait plus longtemps!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Excellent établissement très élégamment décoré où le personnel est absolument charmant, patient et à l'écoute des demandes des clients...
Satri House propose des chambres délicieusement décorées. Et pour notre plus grand bonheur, les chambres ne proposent pas la télévision, nous plongeant dans de vraies vacances ! Que les résidents se rassurent, internet est partout pour ceux qui aimeraient lire ou travailler tranquillement, une bibliothèque ou un grand salon sont à leur disposition.
Nous avons rencontré des gens absolument charmants et très intéressants parmi les clients.
Le restaurant offre un choix de plats laotiens et français absolument délicieux. Le petit-déjeuner n'est pas oublié et pour les grands amateurs, n'oubliez pas de déguster les confitures faites maison !

Il me tarde déjà d'y retourner !

Emmanuel

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Loubejac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel magnifique au coeur de Luang Prabang- calme et reposant- chambres superbes tant en espace qu'en décoration. Accueil de très haute qualité où l'on sent une recheche de satisfaction du client. Petit déjeuner de qualité, le menu dégustation Lao un délice.
Pour moi le top des tops.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Satri House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Satri House

Adresse : 57 Phothisarath Rd | Ban That Luang, Luang Prabang 85671, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Luang Prabang
N°6 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°7 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°10 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Satri House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Satri House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Satri House Luang Prabang
Hotel Satri House Luang Prabang
Satri House Hotel Luang Prabang
Satri Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satri House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.