“Nous a” 4 5 étoiles
Avis sur Satri House

Satri House a été ajouté à vos Favoris
Satri House
5.0 sur 5 Hôtel   |   57 Phothisarath Rd | Ban That Luang, Luang Prabang 85671, Laos   |
N° 12 sur 67 hôtels à Luang Prabang
“Nous a”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois jours dans cet établissement qui est magnifique. Ce n'est plus un relais château mais un membre du réseau Secret Retreat. L'hotel a recruté un nouveau manager pour améliorer les performances de ses prestations. Dans l'avenir cet endroit devrait devenir le meilleur endroit de Luang Prabang. Le Spa manque de perfectionnement mais cela devrait s'améliorer. La piscine est très belle et les chambres ainsi que la cuisine sont excellentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SatriHouseMGMT, General Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Xavier,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire concernant votre sejour a Satri House.

Nous sommes ravis de voir que l'hotel vous a comble et que vous avez pu profiter pleinement de votre sejour.

Nous serions enchantes de pouvoir vous accueillir de nouveau a Satri House si vous souhaitez revenir a Luang Prabang.

Tres sincerement,

General Manager

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel envoûtant, à la décoration raffinée. On a l'impression d'être chez un parent éloigné, dans sa luxueuse demeure, au charme ancien et colonial. Tissu brodé (on tisse à Luang Prabang de merveilleux tissu au raffinement exquis). Ambiance chaleureuse et intimiste.
Un hôtel plein d'âme qui vous transmet la culture et l'art de vivre au Laos.
Le personnel est jeune, attentionné et fort sympathique !
Le petit déjeuner est délicieux, et cette vieille dame tellement chic qui veille sur nous est l'âme de la maison.
La Satri House est une expérience à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SatriHouseMGMT, Front Office Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chere client,

Merci d'avoir sejourner a Satri House et d'avoir poste un si elogieux commentaire suite a votre sejour dans notre hotel.

Nous sommes ravis de savoir que votre sejour vous a plu et que vous ayez apprecie tous les services et charme de l'hotel.

N'hesitez surtout pas a nous contacter si vous souhaitez revenir profiter d'un autre sejour inoubliable a Satri House.

Tres cordialement

Front Office Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

N'allez pas séjourner ailleurs, c'est " l'hôtel" de charme de luang prabang.
décoration raffinée de très haut de gamme ,aucune faute de gout,
tous les recoins de cet établissement vous donnent le désir de vous asseoir et de jouir du spectacle proposé par le créateur des lieux.
le service est parfait ,l'accueil chaleureux .
le petit déjeuner est copieux composé de produits "faits maison: confiture d'ananas,de tamarin ou de tomate.
les chambres sont décorées d'antiquités diverses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SatriHouseMGMT, Front Office Manager de Satri House, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Felipe Siboney,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir sejourne a Satri House. Nous tenons egalement a vous remercier pour votre temps consacre a poster un commentaire si elogieux de votre sejour.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passe un agreable sejour chez nous en profitant du charme de notre hotel ainsi que de la qualite de nos services.

Nous serions enchantes de pouvoir vous acceuillir de nouveau a Satri House.

Tout l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter une tres agreable journee.

Chef de Reception
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un hôtel magnifique, des oeuvres d'art dans tous les coins, un accueil chaleureux : bref de quoi se croire "à la maison"... dans l'un des luxueux pavillons. Sans parler du personnel discret et gentil, ni de la grande piscine dont le vert émeraude se marie parfaitement avec la végétation luxuriante.
Séjour de repos, et de découverte de Luang Prabang ville historique dont les 42 temples exaltent la spiritualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chere Marie France,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi l'hotel Satri House pour votre dernier sejour a Luang Prabang. Ce fut un reel plaisir de vous avoir parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre sejour en alliant decouverte, relaxation, joie et plaisir.

Si, pour notre plus grand bonheur, vous souhaitez revenir a Luang Prabang ce sera un reel
plaisir que de vous acceuillir de nouveau afin de vivre, ensemble, d'autres moments inoubliables.

En esperant que vous puissiez vivre ce meme genre d'experience dans les autres hotels de notre groupe Secret Retreat.

Nous restons a votre entiere disposition et vous souhaitons, Marie France et Marie, une tres agreable journee.

Cordialement

Chef de Reception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel est un hôtel de charme situé tout près du centre . Il est situé dans un coin tranquille où l'on entend peu de bruit de la ville (le Phou Vao, pourtant plus éloigné du centre subit beaucoup plus le bruit de la ville). Le personnel est adorable: une demi heure après notre arrivée, nous étions sur le Mékong avec toute la famille de Lakki (réception du Satri) pour participer au Nouvel An vers les grottes. Nous avons testé plusieurs autres établissements de cette catégorie, mais cet hotel nous semble vraiment le meilleur point de base pour visiter la ville. Cet hôtel est en tête des recommandations de la Maison de la Chine et de Voyageurs du monde: ces 2 avis parlent d'eux même

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet hôtel fait partie de l'histoire. Ses murs et son architecture confirment de grands moments du Laos et de ses liens avec la France. Sculptures, jardins, plans d'eau caractérisent cet ancien Relais & Château. Bicyclette sur place pour visiter cette ville reconnue par l'UNESCO.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hotel composé de plusieurs batiments de style colonial ,situé à 1 km du centre historique.L'ensembe est décoré avec des antiquités jusqu'à dans les chambres .Beaucoup de charme pour cette adresse,l'ensemble du personnel est très serviable et attentif.
Prêt de vélo gratuit ce qui est agréable pour visiter la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Satri House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Satri House

Adresse: 57 Phothisarath Rd | Ban That Luang, Luang Prabang 85671, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Luang Prabang
N°6 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°9 des hôtels de luxe à Luang Prabang
N°10 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Satri House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Satri House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Satri House Luang Prabang
Hotel Satri House Luang Prabang
Satri House Hotel Luang Prabang
Satri Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satri House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.