“Un petit havre de paix” 5 5 étoiles

The Apsara
2.5 sur 5 Hôtel   |   Banks of the Nam Khan, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°19 sur 66 hôtels à Luang Prabang
France
“Un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien agréable endroit où nous avons posé nos valises durant 5 jours.
Nous avions une chambre rez de jardin spacieuse. trés joliment décoré.
Etant sur la rive face au coeur de Luang Prabang, un bateau est présent à tout moment pour nous faire la traversée.
Les produits du petits déjeuner sont de belle qualité : Croissant et pain au chocolat délicieux.
Des velos sont mis à disposition.
Un bel endroit que je recommande et où je retournerai sans hesiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Idéalement placé cet hôtel est tout simplement extraordinaire. La chambre est spacieuse et agréablement décorée, le sol est un parquet de vieux bois qui rend le tout chaleureux. Le staff est aux petit soins et fait tout pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Le restaurant offre une cuisine de grande qualité. Ils ont organisé pour moi des visites à l’extérieur de la ville et tout s'est déroulé comme prévu ... à la perfection bien évidemment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

De retour de cet hôtel, nous sommes stupéfaits des louanges quant à cet hôtel qui semble avoir connu ses heures de gloire, s'il y en a eu, il y a trente ans. Déco très lambda dans les parties communes étriquées, triste et médiocre dans les chambres. Literie à peine convenable.Eclairage nous laissant dans la pénombre, rideaux juste de la mauvaise dimension pour ne pas empêcher le soleil d'entrer le matin. Salle de bains avec deux sortes de carrelage au sol, sans aucun but décoratif. Aucune intimité sur le balcon devant la chambre au rez de chaussée : on est directement en public.Pour manger aussi bien au petit déjeuner, que pour les autres repas, la terrasse sur la rivière n'a jamais de tables dressées. Le personnel de service ne comprend pas les mots élémentaires pour prendre une commande, ni en Anglais ni en Français.Un mauvais rapport qualité - prix. Nous avons du mal a trouver des points positifs en dehors d'une très bonne situation dans la ville. Qu'on ne nous parle plus d'hôtel de charme!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Avec un tel titre, recherche des points positifs : tres grande salle d'eau bien concue et vaste plage horaire pour le petit dejeuner.
Ensuite l'experience:
un accueil tout juste aimable et peu efficace,
un service et un petit dejeuner assez minimaliste.
Ahh, les chambres !!! Parfaites si vous voulez faire une retraite chez les trappistes ou les benedictins : un decor inexistant, un petit bureau et une petite armoire en bois teint bien noir pour faire plus gai, un systeme d'eclairage qui date de Mathusalem et une literie defoncee sans compter un coffre qui ne fonctionne pas et qu'en 3 jours il n'a pas pu etre repare.
Pas de tele ni de radio et comme Luang Prabang devient une ville morte a 21,30H une vie interieure tres riche est necessaire.
enfin, hotel situe face a la riviere, donc plein sud sans auvents ou pour les chambres du rez de chaussee une bache qui sert de fournaise. Bref, je cherche vainement ce que certains ont pu trouver de bien dans cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

The Apsara est un hôtel de charme, situé du coté du Nam Khan a quelques minutes de marche des temples. La décoration est de très bon gout dans le style colonial. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La literie est absolument délicieuse. La salle de bains ouverte sur la chambre se compose d'une baignoire et d'une douche. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner compris dans le prix est très complet. Le fait que l'hôtel se trouve en bordure de route ne dérange en rien le calme de l'hôtel.
L'hotel concorde parfaitement avec l'esprit de Luang Prabang: sérénité et calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Hotel de charme bien situé dans Luang Prabang. Les chambres sont décorées de façon exquise dans le style indochinois ! Le personnel est très agréable. On n'a qu'une envie : Y rester ou y revenir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Apsara et avons beaucoup apprécié cet hotel.
Situé à deux pas du centre et coté Nam Khan (rue plus calme que coté Mékong), sa très bonne situation permet d'etre au calme et d'etre en meme temps à proximité de tous les sites à visiter.
Les chambres sont spacieuses et possèdent une grande salle d'eau.La literie est excellente avec du très beau linge de lit.Les petits déjeuners, servis dans une salle magnifique du batiment principal, sont excellents. Le personnel, que ce soit à la réception ou au petit dejeuner, est très aimable et très professionnel.
Peut etre est ce un peu cher pour le Laos?
Nous gardons un très bon souvenir de ce lieu.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Apsara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Apsara

Adresse : Banks of the Nam Khan, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Luang Prabang
N°18 des hôtels familiaux à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Apsara 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Apsara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsara Luang Prabang
The Apsara Luang Prabang
Hotel The Apsara Luang Prabang
Apsara Hotel Luang Prabang
The Apsara Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Apsara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.