“Cher pour ce que c'est...” 2 5 étoiles
Avis sur Sala Prabang

Sala Prabang a été ajouté à vos Favoris
Sala Prabang
3.0 sur 5 Hôtel   |   102/6 Ounkham Road, Ban Xieng Mouane, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°34 sur 66 hôtels à Luang Prabang
“Cher pour ce que c'est...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons loué 2 chambres ( une triple &une double ) pas d'eau chaude voir pas d'eau du tout pendant 3 jours ( chambre double tout de même à 90 $ la nuit...) j'ai souvent fréquenté des guesthouses à 20 $ avec de l'eau chaude .... Les enfants dans la chambre triple à l'étage (110 $ la nuit !!) étaient réveillés tous les matins à 6h30 par les " hurlements " provenant parait-il selon le gérant des cuisines...il n'a pas l'air de vouloir y remédier..Bref je déconseille cet établissement. Très déçu.
Avec mon épouse nous résidons au Laos à Vientiane et nous étions " fendus "pour faire venir nos 3 enfants de France pour Noël..mauvais choix d'hôtel pour Luang Prabang mais superbes vacances tout de même .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ans
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dit de charme situé le long du Mékong dansle cadre d'un circuit organisé Laos-Cambodge. Si la situation de cet hôtel est impeccable ( mais à Luang Prabang, tout est accessible à pied !) et l'accueil fort agréable, nous avons été fort déçus par la chambre, non climatisée, et surtout l'insonorisation de celle-ci .Nous avons gardé le souvenir de pétarades dans la rue toute la nuit et des voix de la TV du hall l'accueil tard dans la soirée, ce qui est un peu triste .

• Séjour du novembre 2009
Bruay-la-Buissière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel,dan le cadre d'un circuit kuoni.il comprend
l'hotel et deux annexes.nous avons séjourné dans l'hotel principal.le restaurant est situé en plein air en bord du mékong en face de l"hotel
si la chambre était spacieuse et relativement coorecte, le gros problème se situai tsur la vue.la fenètre donnait sur un mur de parpaing de 1m50, situé à moins de 2 mètres de cette fenètre
son atout est la proximité du marché de nuit . la restauration,sans prétention est cependant correcte.

• Séjour du janvier 2010
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

De loin, c'est le pire hotel où nous avons été durant notre séjour (2 semaines) au Laos! Nous avons été logé dans l'annexe ou il y avait une fausse fenetre qui donnait sur un mur. La chambre était sombre et humide... Et de plus, il est plus cher que la grande majorité des autres hotels de la ville!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous sommes restés trois jours à Luang. Nous résidions à l'annexe. Endroit calme, le long du Mekong. Petit déjeuner sympa au bord du fleuve. Personnel jeune toujours présent et convivial. Personne ne parle ni anglais ni français, c'est le seul regret. La communication reste difficile mais on y arrive en mettant de la bonne volonté de part et d'autre. Tout prés du marché, du théâtre, à deux pas de la rue principale. Recommandé absolument

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Montpellier France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Nous avons passés trois jours très agréables dans cet hotel.Notre chambre (B204 & B203) dans l'annexe à gauche de l'hotel était très spacieuse et tout à fait fonctionnelle avec de plus un balcon très agréable. Bien sur les bruits de la rue le matin ne favorisent pas les grasses matinées .... mais après tout nous n'étions pas là pour ça!
Une mention toute spéciale pour le restaurant -donnant sur le Mekong - qui est vraiment très agréable à toute heure de la journée et qui sert une cuisine variée et de qualité. Les petits déjeuners sont très corrects et le personnel du restaurant toujours très aimable.
En résumé un hotel agréable qui grace à sa situation permet de "vivre" dans de bonnes conditions l'innoubliable atmosphère de Luang Prabang.

• a aimé — sa situation,le resto sur le Mekong
  • n'a pas aimé — le desk
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sala Prabang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sala Prabang

Adresse : 102/6 Ounkham Road, Ban Xieng Mouane, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°34 sur 66 hôtels à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sala Prabang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelsClick et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sala Prabang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sala Prabang Luang Prabang
Sala Prabang Luang Prabang
Sala Luang Prabang
Sala Prabang Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sala Prabang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.