“Des papillons et des Orchidées” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
France Région parisienne
5 avis sur les attractions
“Des papillons et des Orchidées”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous y sommes allés tout à fait par hasard et nous avons adoré. Les explications d'Olaf à propos des orchidées et de Ineke à propos des papillons sont précieuses. L'endroit est très beau. Un beau souvenir. Quelques photos dans notre carnet de voyage patetninou.net

Visité en mai 2014

Orléans, France
12 avis sur les attractions
“Même endroit que les cascades du même nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pas le top...mais bon...nous sommes au Laos...ne l'oublions pas !!! l'Endroit reste malgré tout bien agréable...surtout via la fraicheur des cascades juste à coté...

Visité en décembre 2013
Bouaye, France
“Un véritable moment de détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous souhaitions visiter des endroits comme celui-ci car nous aimons, la nature. Si vous aussi, cet endroit vous plaira certainement. Ainsi, le 5 juin 2014, nous avons effectué la visite de ce magnifique Parc de Papillons et nous étions comme 2 enfants émerveillés !!! Nous avons 34 ans tous les 2 et avons eu le plaisir de déambuler dans l'espace très agréablement arborés et construit avec goût par ce jeune couple courageux et pleins d'idées. L'amour de la jeune hollandaise pour la nature, se sentait dans ses explications. Toutes nos félicitations à ce jeune couple pour cette belle démarche et surtout pour leur projet de faire venir des écoliers laotiens gratuitement sur leur site afin de les initier à l'environnement ! Nous vous encourageons à vous arrêter dans ce lieu remplit d'amour pour la nature. Le prix de l'entrée par personne est vraiment raisonnable : 30000 kip lao par adulte.

Visité en juin 2014
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés visiter ce parc après les chutes. C'est un véritable havre de paix tenu par des gens passionnés et qni prennent le temps de tout vous expliquer. Il n'y a pas que des papillons à voir, le jardin est magnifique , il y a aussi des petites cascades....bref, je vous conseille vivement de passer un moment la bas après la foule de touriste des waterfalls!!!

Visité en mai 2014
MOUSCRON
3 avis sur les attractions
“Un petit paradis pour les papillons”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes allés visiter ce parc la semaine dernière. Belle initiative de 2 Hollandais qui veulent faire connaître les papillons du Laos dans un chouette environnement, avec des ambitions également humanitaires et scientifiques. Tout n'est pas achevé, il reste encore du travail, mais ça vaut la peine d'y aller pour les encourager et en plus, le site est vraiment bien organisé.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kuang Si Falls Butterfly Park ont aussi consulté

Luang Prabang, Luang Prabang Province

Vous connaissez Kuang Si Falls Butterfly Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuang Si Falls Butterfly Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.