“Séjour magnifique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nam Khan Villas Resort

Nam Khan Villas Resort a été ajouté à vos Favoris
Nam Khan Villas Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route 13 Ban Vieng May | close to the new bridge, Luang Prabang 06000, Laos   |
Classé n°50 sur 66 hôtels à Luang Prabang
“Séjour magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Expérience inoubliable au beau milieu de la jungle laotienne!! Vue imprenable sur la rivière, les chambres étaient luxueuses et confortables! Un super service de la part de l'équipe du resort! La nourriture était excellente! Un super séjour!

• Séjour du décembre 2013

Lyon FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Site internet seduisant, mais trompeur.
1) Acces par un chemin quasi impraticable tant il est defonce et boueux. Bien s`accrocher au Tuk Tuk!
Eloigne de la ville, a 30mn a pied et non 5 comme indique
2) Joli site en pleine nature/jungle en bord de riviere, avec maisons typiques laotiennes en bois et belle terrasse de restaurant
3) Terrain pentu, avec escaliers et passages mal empierres, attention enfants et personnes susceptibles de trebucher
4) Chambre a l`etage par escalier/echelle exterieur (meme remarque que point 3)
5) Grande chambre et agreable terrasse cote riviere, mais pluie passant a travers le toit de paille, les insectes aussi (fourmis, araignees geantes du Laos, punaises...), plancher en bois (tres bruyant pour les voisins du dessous) pas de telephone, pas de chaise (on a du en demander), cintres en fil de fer, heureusement grand lit confortable mais moustiquaire excentree inutilisable, prevoir appareil anti moustiques (propose le 3eme jour par notre logeuse!), eclairage electrique minimum, prevoir pulls pour les nuits fraiches (pas de chauffage).
6) Salle de bains/WC grosse deception! Pas d`eau chaude au lavabo, pas de table pour poser ses affaires, une baignoire etroite (meme pour personne mince) a remplissage laborieux (manque de pression), serviettes de toilette ordinaires et usees, on doit jeter son papier toilette (peaux sensibles, apporter son papier!), dans une corbeille ouverte a cote des WC!
7) Petit dejeuner correct, si on demande a etre resservi par un personnel jeune et attentionne mais ne sortant evidemment pas d`une ecole hoteliere ni diplome en anglais!
8) Je n`ai pas vu de parking, d`aire de jeux enfants, seulement un peu de terrain entre le restaurant et le portail d`entree.
9) Accueil/service minimum, la patronne Caroline, quand elle est la, s`excuse des manquements mais ca ne change pas grand chose. La lampe des WC du restaurant n`etait toujours pas remplacee a notre depart 5 jours apres notre arrivee. Le linge de toilette et les draps n`ont pas ete changes pendant notre sejour ( malgre un belle tache de punaise ecrasee en dormant, bien visible!). Pas de paiement par carte bancaire, nous avons perdu notre temps a chercher du cash dans tout Luang Prabang le dernier jour! Le patron? Quel patron? Il est passe plusieurs fois a cote de nous, ni bonjour, ni au revoir pendant tout le sejour!
10) Bilan: a vous de juger! Resort a eviter jusqu`au prochain changement de proprietaire! Cela aurait pu etre paradisiaque! Il y a bien mieux et bien moins cher a Luang Prabang, mais il faut reserver a temps, nous n`avons pas trouve d`autre chambre disponible dans toute la ville, qui a vraiment un charme extraordinaire, ses environs et les Laotiens aussi.

• a aimé — la vue et la nature
  • n'a pas aimé — Tout le reste, confort, prix, service, etc. (voir texte detaille)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Plusieurs voyageurs nous avaient recommande cette adresse tres NATURE au bord de la riviere Nam Kham. Le resort est compose de maisons traditionnelles lao bien amenagees dans un parc luxuriant. Le resort est bien entretenu, le linge est propre, pas le cas partout. L'ambiance est cosmopolite et conviviale. Les proprietaires sont Australiens et ont le sens de l'accueil et de la fiesta. Ils ont vecus longtemps en Espagne. Nous avons degustez des tapas en devorant des livres et en savourant le privilege de ne pas etre loger dans certains quartiers bruyants de la cite.
Soizig et Yann, Brest (France)

• a aimé — L'environnement nature au bord de la Nam Khan, un bijou dans cette ville aux tresors.
  • n'a pas aimé — L'acces, mais les Tuk Tuk drivers connaissent. On peut demander un transfert en reservant direct au resort.
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nam Khan Villas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nam Khan Villas Resort

Adresse: Route 13 Ban Vieng May | close to the new bridge, Luang Prabang 06000, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des complexes hôteliers à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nam Khan Villas Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nam Khan Villas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nam Khan Hotel
Nam Khan Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nam Khan Villas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.