“endroit paradisiaque et personnel attentif” 5 5 étoiles

Thongbay Guesthouse
Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°1 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
nantes
“endroit paradisiaque et personnel attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Voila des gerants d'hôtel qui ont envie que votre sejour soit des plus agréables !! trés attentionnés, et serviables, il m'ont aidé mon fils et moi pour les transports ou il etait bien difficile de s'en sortir seul a cause du nouvel an !! transfert gratuit aide telephonique,.... Un coup de coeur pour ce bel endroit de mon voyage

le bungalow -piloti vu sur la nam kham est spendide !! tres propre, rien n'y manquait ! la terrasse privée sur le fleuve, petit dej apporté gracieusement le matin !! la beauté du jardin, l'accueil du personnel, on s'y sent bien !! trop bien qu'on a envie d'y rester !!
et luang prabang est si jolie , que des beaux temples , des marchés, et pleins de choses a decouvrir aux alentours !
j'y reviendrai j'en suis sure !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Santi_9, Inhaber de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Sabaidee Valerie et Alexandre

Merci beaucoup pour vos gentilles lignes de remerciement. Votre satisfaction pendant votre sejour chez nous au Thongbay Guesthouse nous a fait bien de plaisir. Nous esperons bien, de vous revoir une autre fois dans notre jardin enfleurir autour de nos Bungalows.

Nos meilleurs salutations tres amical
Philipp, Lay, Pascal et le personel du Thongbay Guesthouse

• Suédois en premier
st maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Du balcon qui surplombe la riviere, je regarde passer les esquifs des pecheurs, les enfants s`ebattrent dans l`eau. Thongbay Guesthouse est un havre de paix avec son jardin soigne, propice au repos et a la meditation. Tout le personnel est aux petits soins ainsi que Philippe et son epouse Lay>

Astuce pour la chambre : In the garden or riverside
  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Santi_9, Inhaber de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chere Elizabeth
nous vous remercions de votre advice dans le Tripadvisor. Votre satisfaction pendant votre sejour chez nous a Thongbay Guesthouse, nous a fait bien de plaisir. Merci beaucoup pour tout ces points de reconnaissance.
Les meilleurs salutations
Philipp, Lay, Pascal et tout les personels du Thongbay Guesthouse Luang Prabang
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Site superbe (loin de la route, face a un bras du Mekong, a 15 mns a pied du centre), super service (petit dej sur notre terrasse privée tous les matins, a l'heure dite (il suffit d'ecrire ses desiderata sur un tableau a l'accueil) la veille, des sorties organisées a bas prix (bouddha cave en bateau moteur), service de navettes gratuites.. Petit bémol, les Loatiens, sur la rive d'en face, sont parfois festifs...

• Séjour du mars 2012
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits au thongbay. Le cadre est magnifique avec le jardin fleuri d’orchidées et de palmiers. Les bungalows sont très bien conçus mais un peu frais en décembre. La vue est magnifique sur la rivière Nam Khan. Une navette gratuite et trés ponctuelle vous amène et vous ramène toutes les heures jusqu'à 19h15 le soir. Elle s arrête au centre ville. Le personnel est trés chaleureux et naturellement souriant ( on est au Laos :)
Le petit déjeuner ou le repas est servi à la demande sur la terrasse du bungalow. Un ordinateur est à la disposition des clients dans la maison de la propriétaire. Au départ, le geste symbolique et tellement chaleureux, le personnel vient vous souhaiter bon voyage et vous attache au poignet un bracelet en coton porte bonheur. Ce n'est pas grand chose mais c'est tellement agréable !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été très déçus globalement par Luang Prabang, que nous avons trouvé affreusement touristique, mais pas par cette guesthouse et ses beaux bungalows, situés le long de la rivière, simples mais de très bon goût.
Accueil -curieusement suisse- charmant.
Le seul bémol est le caractère excentré du lieu, mais celui ci en vaut la peine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Dans un jardin tropical très bien entretenu des bungalows confortables et très bien décorés ceux face à la rivière bénéficient d'une vue et d'une terrasse très relaxante.Le staff est professionnel et aux petits soins Le patron et sa femme sont charmants et disponibles pour des conseils ou pour rendre service.Vraiment une bonne ambiance .Un système de navettes gratuites pour aller au centre ville permet d’apprécier le calme du quartier.
Quant aux tarifs c'est un bon rapport qualité-prix vu le niveau des prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

super staff , belle emplacement , un peu loin du centre et un peu cher pour le laos ,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thongbay Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thongbay Guesthouse

Adresse: Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongbay Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Hotel Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Thong Bay Hotel
Thongbay Guesthouse Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongbay Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.