“Pas si au calme que ça...” 2 5 étoiles

Thongbay Guesthouse
Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°1 sur 227 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Pas si au calme que ça...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Thongbay Guesthouse est vraiment trop excentré de Luang Prabang pour que l'on veuille y séjourner. Il existe bien des navettes mais on est loin de la ville (10 bonnes mins en minivan), et l'on en perd tout le charme d'être à Luang Prabang. Une nuit dans un bungalow en face de la Nam Khan nous a donné le panel de tous les désagréments de cette guesthouse : le voisinage est bruyant (karaoké pas loin), étant donné la structure même des bungalows on profite pleinement des autres hôtes. Pour couronner le tout, la guesthouse est dans le prolongement de la piste atterrissage de l'aéroport : tous les 1/4 d'heures, un avion vous survole à basse altitude. Sympa !. Les chambres sont effectivement spacieuses, la literie est bonne. L'accueil par le personnel manque définitivement de chaleur. Pour le prix facturé (petit-déjeuner non compris) et compte-tenu de tous ses points négatifs, nous avons préféré écourté notre séjour et n'y passer finalement qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Philipp E, Manager de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client

Merci pour votre commentaire dans le Tripadvisor.

Mon nom est Mr. Thy et je suis le directeur de Thongbay Guesthouse. Je viens de voir votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis très surpris et un peu triste sur votre commentaire négative.
Votre principale critique est que notre maison d'hôtes est à la périphérie de Luang Prabang. Nous ne comprenons pas cela, parce que dans notre website et dans notre e-mail de reservation pour vous, nous écrivons clairement que nous sommes dehors du centre de Luang Prabang.
Votre critique sur le bruit des avions (toutes les 15 minutes un avion) est fortement exagérée. Aujourd'hui, je me suis renseigné à l'aéroport: il ya en moyenne 9 à 11 atterrissages et décollages par jour. Cela signifie qu'environ un'avion par heure. En outre, les avions volent juste au-dessus de la ville de Luang Prabang. Comme ca on peu entendre les avions presque partout en ville, pas seulement chez nous.
Vous avez réservé trois nuits et après une nuit vous êtes repartis. Nous serons très accueillants avec vous, parceque vous n'avez rien payé pour les deux autres nuits. C'est très généreux de nous, parce que partout ailleurs, même en France, vous devrez payer toutes les trois nuits. Il aurait été bien si vous avez écrit ca dans votre commentaire aussi. Aussi nous n'avons pas demander un acompte de vous quand vous avez fait la reservation. Normalement nous demandons un acompte de tous nos clients ou nous demandons aux clients de l'information de carte de crédit, surtout en haute saison comme maintenant.
En raison de la bar-karaoké, je peux vous dire que nous sommes en contact avec le propriétaire. En général la musique n'est pas bruyant (comme les autres clients nous ont confirmé) et le bar ferme à 23h00. Mais nous ne devons pas oublier, que nous sommes ici au Laos. La fête avec la musique les gens du pays aiment tres fort et on ne peut pas appeler la police (comme en Europe) quand la musique se fait entendre de quelque part.

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne répond pas à vos besoins. Il est toujours notre première préoccupation, que les clients se sentent confortable chez nous et qu'ils continuent de voyager content et heureux après avoir séjourné chez nous.

Cordialement

Mr. Thy and the Thongbay-Team
THONGBAY G.H. Luang Prabang

• Suédois en premier
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Super très bien accueilli.l'equipe est très aimable et très accueillante!le service est très bien et beaucoup de choses à voIr autour.luang prabang c sublime et le contexte est très agréable.super belle vue, très beau paysage .a voir absolument

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très dépaysant
Séjour en famille avec un bébé de 18 mois et une petite fille de 4 ans.
Joli bungalows sur pilotis avec terrasse privative et vue sur la rivière Nam Kan.
Une chambre familiale avec 1 lit 2 places et 2 lits 1 place, mini réfrigérateur et salle de douche originale.
Très bonne cuisine.
Personnel à l'écoute, toujours serviable.
Les enfants sont les bienvenus dans cet établissement à l'écart du bruit de la ville, à noter cependant en début de soirée, le léger bruit de la discothèque de l'autre côté de la rivière, discothèque qui ferme à 22h30.
La route pour y accéder est un chemin de terre qui secoue un peu en Tuk Tuk pour le plus grand plaisir des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chomerac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avions prévu 4 jours, nous y sommes retourné 4 jours supplémentaires après un séjour sur Mong Noï. Luang Prabang est effectivement touristique, mais ça a aussi son charme d'avoir de jolis marchés nocturnes avec beaucoup de bel artisanat, des activités multiples dans les environs, et surtout, surtout, le charme de Thongbay House, la gentillesse de son équipe, la douceur de vivre du lieu, les excellents petits déjeuners, les délicieux repas servis sur la terrasse de la chambre face à la Nam Kan.

Nous reviendrons. Encore une fois Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa serviabilité? Passer quelques jours au milieu de personnes souriantes est en soi, un bonheur.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur la rivière sont sans conteste les plus romantiques, les plus exotiques.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Santi_9, Manager de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chère Isabelle

Vos lignes de remerciement de votre séjour chez nous au Thongbay Guetshouse nous a fait énormément plaisir. Merci beaucoup pour votre aimable reconnaissance envers de nos personnels.
Nous esperons bien de vous revoir une autre fois chez nous au Thongbay Guesthouse

Keo, Vanh, Thy et tous les personnels de Thongbay Guesthouse
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Sublime Bungalow , donnant sur le Nam Khan , parfaitement décorer , une aventure entouré d'une végétation luxuriante .
Le tout avec une équipe fabuleuse .
calme , et reposant a 5 min du centre de Luang Prabang . ville a couper le souffle de sont histoire et ses architectures du passer.
Les petit déjeuner sont copieux , et la cuisine et vraiment bonne , avec une vue splendide en prime sur l'affluent du Mékong , le Nam Khan , entourer de végétation et de la pleine natures .Ce séjour reste inoubliable de par la situation, de par sont équipe et de par de l'attrait touristiques qu'offre Luang Prabang .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Santi_9, Manager de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chère Marc

Merci beaucoup pour vos gentilles lignes de remerciement et pour toutes les belles photos. Elles sont vraiment très magnifiques et très serviable pour nos hôtes. Votre satisfaction pendant votre séjour chez nous, nous a fait bien de plaisir. Nous espérons bien, de vous revoir une autre fois.

Les propriétaires Lay et Philipp et tous les personnels de Thongbay Guesthouse
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous nous sommes tellement plu à la Thong bay Guesthouse que nous y sommes revenus après quelques jours de périples aux alentours. Le Bungalow familial avec vue sur la rivière était parfait: propre, bien décoré, moustiquaires sur les lits et aux fenêtres, sans trou. Le petit déjeuner servi sur notre terrasse privée était délicieux. Nous avons également diner plusieurs fois à la guesthouse. La carte était simple mais chacun y trouvait ce qui lui plaisait.
Nous avons même eu la chance d'être invité à l'anniversaire du fils de nos hôtes et avons passé une excellente soirée à chanter et danser. Nos enfants étaient aux anges.
C'est également la guesthouse qui nous a organisé les visites des alentours avec un minivan très confortable.
Nous étions tous enchantés de notre séjour et notre fille a fait la promesse d'y retourner avec ses amies quand elle aurait 18 ans!
Service 4* à prix doux.
Encore merci à Philippe et à toute sa famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Santi_9, Manager de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Chère famille

Vos lignes de remerciement de votre séjour chez nous au Thongbay Guetshouse nous a fait énormément plaisir. Merci beaucoup pour votre aimable reconnaissance envers de ma famille et de mes personnels.
Une nouvelle visite plus tard chez nous est toujours très bienvenue. Dans ce cas je vous dis au revoir.

Lay, Philipp et tous les personnels de Thongbay Guesthouse
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Voila des gerants d'hôtel qui ont envie que votre sejour soit des plus agréables !! trés attentionnés, et serviables, il m'ont aidé mon fils et moi pour les transports ou il etait bien difficile de s'en sortir seul a cause du nouvel an !! transfert gratuit aide telephonique,.... Un coup de coeur pour ce bel endroit de mon voyage

le bungalow -piloti vu sur la nam kham est spendide !! tres propre, rien n'y manquait ! la terrasse privée sur le fleuve, petit dej apporté gracieusement le matin !! la beauté du jardin, l'accueil du personnel, on s'y sent bien !! trop bien qu'on a envie d'y rester !!
et luang prabang est si jolie , que des beaux temples , des marchés, et pleins de choses a decouvrir aux alentours !
j'y reviendrai j'en suis sure !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Santi_9, Inhaber de Thongbay Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Sabaidee Valerie et Alexandre

Merci beaucoup pour vos gentilles lignes de remerciement. Votre satisfaction pendant votre sejour chez nous au Thongbay Guesthouse nous a fait bien de plaisir. Nous esperons bien, de vous revoir une autre fois dans notre jardin enfleurir autour de nos Bungalows.

Nos meilleurs salutations tres amical
Philipp, Lay, Pascal et le personel du Thongbay Guesthouse

Vous connaissez Thongbay Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thongbay Guesthouse

Adresse: Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 227 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongbay Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Hotel Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Thong Bay Hotel
Thongbay Guesthouse Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongbay Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.