“Tres beau site depaysant proche du centre” 4 5 étoiles

Thongbay Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Thongbay Guesthouse
Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
“Tres beau site depaysant proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un tres beau site avec des bungalows tres propres, tres jolis et a 5min du centre ville en voiture.
Le personnel est tres accueillant, et l'idee de choisir le service du petit dejeuner dans les bungalows est agreable.
Seul bémol, il ne faisait pas tres chaud lors de notre voyage (12 degres le matin au mois de Decembre) et l'eau de la douche n'etait pas tres chaude ainsi que le bungalow, mais ces conditions sont plutot rares.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez opter pour les bungalows avec vue sur la riviere Nam Khan si vous souhaitez "vue su...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La meilleure guesthouse de notre séjour au Laos, rien à redire. Le cadre est très agréable, les chambres spacieuses, confortables et propres, et le personnel est adorable et très serviable. et la cerise sur le gâteau, le délicieux et copieux petit déjeuner sur le balcon. Le restaurant est également très bon. Avec les vélos, on est vite au centre ville. La seule petite chose a été pour nous le manque d indications, de panneaux pour trouver la première fois la guesthouse depuis le centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes arrivés dans ce magnifique hôtel après un long voyage en bus avec nos 3 enfants. Nous avons cru arrivé au paradis, le personnel très compétent nous a tout de suite offert une boisson pendant l'enregistrement. Les chambres face à la rivière avec un petit balcon sur lequel nous pouvons prendre le petit-déjeuner... Un rêve. L'éloignement de l'hôtel n'est pas un problème grâce à la navette et aux vélos gratuits proposés par l'établissement. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous avons changé notre trajet pour y rester 2 nuits de plus. La charmante réceptionniste a tout fait pour nous trouver une solution. Un établissement a découvrir sans hésiter si vous séjourner à Luang Prabang.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été séduits par Thongbay. Le seul "défaut" serait son éloignement du centre ville (2 km), mais qui est compensé par un système de navette gratuite (mis en place par la réception), et par la location (gratuite) de vélos. Charmants bungalows très confortables, (moustiquaires, ventilateurs), donnant sur la rivière ou le jardin, très propres et vraiment bien décorés, comprenant tous un balcon avec matelas. Ne pas manquer les petits déj à commander la veille (en notant sa commande sur la tableau blanc), qui sont apportés à l'heure choisie directement devant la chambre pour un petit dej sur le balcon, dominant le Mekong. un must ! Personnel adorable et prévenant (ils proposent d'emmener les clients voir la cérémonie des moines le samedi matin).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cette guesthouse: jardin tropical aux odeurs de paradis, vue sur le Mékong, siestes sur la terrasse.... Des navettes vous amènent et viennent vous rechercher au centre.... Au pire, 15 mn de marche.... La tranquillité a un prix, mais vu la qualité des services, nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cette guesthouse. La première nuit nous avons eu une chambre avec vue sur la rivière et la deuxième nuit sur le jardin puisqu'il n'y avait plus de places sur la rivière. C'est un endroit incroyable. Les bungalows sont très propres et les salles de bain en dur sont très agréables. nous avons eu l'occasion de déjeuner dans la guesthouse et c'était très bon et très frais. le personnel est très agréable et très à l'écoute. des vélos sont à votre disposition pour aller jusque dans le centre ainsi que des navettes. Il faut compter 10 min en vélo pour être dans le centre de Luang Prabang.
Un séjour très agréable et un endroit que je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Belle guesthouse, bien tenue, avec un beau jardin et quelques bungalows, dont le notre, au bord et en surplomb de la rivière. Les propriétaires et le personnel sont amicaux et serviables. Cerise sur le gateau, le petit-déjeuner nous a été servi sur la terrasse du bungalow. La nourriture au restaurant est trés correcte. Le bungalow lui même était typique et trés confortable, avec vue sur la rivière. Seuls bémols : l'établissement est un peu loin à pieds du centre ville, et il vaut mieux ne pas avoir de voisins de bungalow trop bruyants car ils sont assez proches les uns des autres et pas insonorisés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thongbay Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thongbay Guesthouse

Adresse : Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongbay Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Hotel Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Thong Bay Hotel
Thongbay Guesthouse Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongbay Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.