“Bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 227 chambres d'hôtes à Luang Prabang
granby
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avant et après une croisière. Le personnel est extra, voit au moindre détails. La Villa donnant sur la rivière est superbe. Les lieux sont minutieusement aménagés. Le petit déjeuner est le meilleur que nous eu dans notre séjour. Si ce n'était du bar de karaoké qu'on entendais alors qu'un laotiens s'ėpoumonait à crier dans un micro, en faussent terriblement. Heureusement tout ça se termine tôt en soirée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A 5 min en voiture de l'aéroport, le ThongBay Guesthouse est un endroit absolument magique par la qualité du site et surtout par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Une voiture vient vous chercher à l'aéroport et en arrivant sur place, on est accueilli avec jus de fruit, gâteau maison (selon l'heure) et une petite description du fonctionnement au quotidien (on devra chaque soir indiquer sur un tableau son souhait de petit déjeuner, l'endroit où l'on souhaite qu'il soit servi etc...).
Deux types de bungalows, ceux qui donnent sur le jardin et ceux qui donnent sur la rivière Nam Khan, affluent du Mekong. Les chambres sont très confortables, moustiquaires, pas de clim (malgré cela il faisait frais le matin en février). L'endroit est à 5 minutes du centre ville en navette (plusieurs navettes par jour ou vélos). Cette distance fait que l'endroit est extrêmement calme. D'aucuns reprochent le bruit des avions (4 ou 5 par jour), celui d'un Karaoké voisin ou encore celui des poules... Franchement ces signes de vie... s'éteignent en même temps que les convives et le sommeil est paisible. On entend parfois les gongs le matin en provenance de monastères voisins ? Le personnel prend le temps d'organiser les visites en réservant pour nous les tours (éléphants, visite des chutes d'eau voisines, promenade sur le Mekong etc...). Franchement un endroit de rêve où le service est compris !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce magnifique endroit au bord de la rivière. Le personnel est compétent, charmant et très qualifié, il peut organiser toutes vos sorties. La navette est très pratique pour se rendre au centre. Les bungalows sont superbes et bien équipés. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse, avec vue sur la rivière, est excellent. On ne peut que conseiller cette guesthouse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carnoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans un cadre absolument magnifique , un jardin tres bien entretenu, des bungalows superbes et un accueil tres chaleureux de l'ensemble du personnel. Le meilleur endroit de notre voyage au laos!! Le petit dejeuner est tres copieux et peut etre pris a notre convenance dans le jardin ou dans le bungalow ce qui est un plus. La chambre est spacieuse et bien equipee.
Il est certes situe un peu excentre du centre ville mais le systeme de navette gratuite est tres appreciable. A conseiller et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil très agréable, cette guesthouse est située loin du centre ville mais ils organisent un système de navettes appréciable. Le jardin tropical au bord de la rivière est de toute beauté et le petit déjeuner pris sur la terrasse des bungalow est un moment de bonheur. Seule ombre au tableau: le froid, il faisait 5° le matin quand nous y étions même chose dans la chambre et de l'eau à peine tiède dans la douche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce guesthouse est superbe. Les bungalows sont spacieux, propre et très agréable. Certes il n'est pas en centre ville mais pas très loin a pieds 15 minutes et 5 minutes en voiture. Les petits déjeuners sont copieux et servis sur la terrasse de notre bungalow et à l'heure que vous voulez. De plus ils viennent vous chercher a l'aéroport gratuitement ce qui est sympa. Le personnel est très agréable et disponible et serviable. L'atmosphère de ce guesthouse est très conviviale familiale. Seul petit bémol, l'eau pas assez chaude surtout que lors de notre séjour, il ne faisait pas très chaud.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un tres beau site avec des bungalows tres propres, tres jolis et a 5min du centre ville en voiture.
Le personnel est tres accueillant, et l'idee de choisir le service du petit dejeuner dans les bungalows est agreable.
Seul bémol, il ne faisait pas tres chaud lors de notre voyage (12 degres le matin au mois de Decembre) et l'eau de la douche n'etait pas tres chaude ainsi que le bungalow, mais ces conditions sont plutot rares.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez opter pour les bungalows avec vue sur la riviere Nam Khan si vous souhaitez "vue su...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thongbay Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thongbay Guesthouse

Adresse: Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 227 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongbay Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Hotel Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Thong Bay Hotel
Thongbay Guesthouse Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongbay Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.