“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Liège, Belgique
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits et avions choisi une villa au bord de la rivière. Nous sommes enchantes par cet hôtel avec un service de qualité, un staff serviable, souriant et aimable ainsi qu'un service parfait au restaurant. Le petit déjeuner est très complet et servi sur le balcon. Nous avons pu faire notre choix parmi 4 formules toutes excellentes. La villa est spacieuse, la salle de bain fonctionnelle. Un effort est produit par l'hôtel pour le recyclage et éviter tout gaspillage (fontaine a eau pour remplir les bouteilles, etc.). Un service gratuit de navettes est proposé par l'hôtel afin de se rendre dans le centre ville. Le personnel est également toujours présent pour proposer des activités (visite des chutes d'eau, descente du Mekong, etc.). Nous recommandons cet hôtel sans conteste et y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un endroit exceptionnel au bord de la rivière et au milieu d'un jardin luxuriant, des bungalows beaucoup plus agréables que les chambres impersonnelles des grands hôtels, un personnel attentif....fuyez les palaces et venez ici vous ne le regretterez pas.
Je vous recommande tout particulièrement le petit déjeuné au bord de la rivière, délicieux et copieux avec des crêpes fourrées, des fruits frais, du vrai pain .....un moment inoubliable!!
Luang Prabang est une petite ville d'un charme fou et séjourner à Thongbay contribue à garder un souvenir impérissable de ce lieu.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes restés plusieurs jours à Thongbay, nous avons été très bien reçu par le staff. Ces derniers parlent très bien anglais, ce qui est vraiment sympa quand l'on vois le niveau général des autres laotiens à Luang Prabang. De plus, ils proposent une navette vers/depuis l'aéroport.
Le seul aspect négatif c'est le fait que ce ne soit pas dans le centre, mais cela est vite corrigé puisqu'ils proposent des navettes gratuites vers et depuis le centre, 4 le matin et 4/5 l'après midi, ce qui est largement suffisant. Ensuite, vous serez vraiment enthousiasmé par l'ambiance qui règne dans l'enceinte, les bungalow sont vraiment tip/top, le petit déjeuner est juste super, très copieux, vous pouvez demander à vous le faire amener soit sur la terasse de votre chambre, soit à côté de l'accueil ou bien sur les terasses avec la vue sur le Mekong ... juste magnifique.
Je peux rajouter aussi les vélos gratuitement mis à disposition, ainsi que le bracelet qui vous est offert lors de votre départ, avec un voeu qui vous sera fait par le staff, un petit geste vraiment agréable.
Si un jour nous retournons à LP, c'est certain que nous irons à Thongbay !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la capacité financière, n'hésitez pas à louer avec la vue sur le Mekong.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
granby
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avant et après une croisière. Le personnel est extra, voit au moindre détails. La Villa donnant sur la rivière est superbe. Les lieux sont minutieusement aménagés. Le petit déjeuner est le meilleur que nous eu dans notre séjour. Si ce n'était du bar de karaoké qu'on entendais alors qu'un laotiens s'ėpoumonait à crier dans un micro, en faussent terriblement. Heureusement tout ça se termine tôt en soirée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

A 5 min en voiture de l'aéroport, le ThongBay Guesthouse est un endroit absolument magique par la qualité du site et surtout par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Une voiture vient vous chercher à l'aéroport et en arrivant sur place, on est accueilli avec jus de fruit, gâteau maison (selon l'heure) et une petite description du fonctionnement au quotidien (on devra chaque soir indiquer sur un tableau son souhait de petit déjeuner, l'endroit où l'on souhaite qu'il soit servi etc...).
Deux types de bungalows, ceux qui donnent sur le jardin et ceux qui donnent sur la rivière Nam Khan, affluent du Mekong. Les chambres sont très confortables, moustiquaires, pas de clim (malgré cela il faisait frais le matin en février). L'endroit est à 5 minutes du centre ville en navette (plusieurs navettes par jour ou vélos). Cette distance fait que l'endroit est extrêmement calme. D'aucuns reprochent le bruit des avions (4 ou 5 par jour), celui d'un Karaoké voisin ou encore celui des poules... Franchement ces signes de vie... s'éteignent en même temps que les convives et le sommeil est paisible. On entend parfois les gongs le matin en provenance de monastères voisins ? Le personnel prend le temps d'organiser les visites en réservant pour nous les tours (éléphants, visite des chutes d'eau voisines, promenade sur le Mekong etc...). Franchement un endroit de rêve où le service est compris !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Figeac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce magnifique endroit au bord de la rivière. Le personnel est compétent, charmant et très qualifié, il peut organiser toutes vos sorties. La navette est très pratique pour se rendre au centre. Les bungalows sont superbes et bien équipés. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse, avec vue sur la rivière, est excellent. On ne peut que conseiller cette guesthouse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carnoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans un cadre absolument magnifique , un jardin tres bien entretenu, des bungalows superbes et un accueil tres chaleureux de l'ensemble du personnel. Le meilleur endroit de notre voyage au laos!! Le petit dejeuner est tres copieux et peut etre pris a notre convenance dans le jardin ou dans le bungalow ce qui est un plus. La chambre est spacieuse et bien equipee.
Il est certes situe un peu excentre du centre ville mais le systeme de navette gratuite est tres appreciable. A conseiller et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Thongbay Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thongbay Guesthouse

Adresse: Ban Vieng May, Vat Sakem, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongbay Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Hotel Thongbay Guesthouse Luang Prabang
Thong Bay Hotel
Thongbay Guesthouse Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongbay Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.