“Magnifique hôtel - A recommander” 5 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 67 hôtels à Luang Prabang
Certificat d'Excellence 2014
Huningue, France
“Magnifique hôtel - A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à plusieurs personnes dans cet hôtel très bien situé à Luang Prabang. Nous avions réservé 4 chambres en tout.
L'hôtel a été entièrement et magnifiquement rénové dans le style laotien (tout en bois). L'accueil est très aimable, souriant et compétent. Les chambres sont spacieuses et très agréablement décorées, avec beaucoup de goût. Les salles-de-bains (en bois également) sont très belles. Magnifique jardin.
Petit-déjeuner excellent: jus de fruits fraîchement pressés, confitures faites maison (dont une à la fleur d'hibiscus remarquable), café et thé achetés directement par les propriétaires à de petits producteurs laotiens. Et le personnel est aux petits soins et comble tous les désirs des clients.
En résumé un hôtel à conseiller absolument pour qui recherche le raffinement, le charme et le confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tout simplement à recommander ; au sein d’un vaste jardin tropical et réparti sur deux villas magnifiquement restaurées, cet hôtel de charme séduira les visiteurs. L’accueil chaleureux de son personnel et de ses propriétaires rend le séjour à Luang Prabang remarquable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
CHATEAUGIRON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel de charme idéalement situé.L'accueil est chaleureux et souriant, le service de qualité et les chambres très propres sont aménagées avec gout.Vous avez la possibillité d'ultiser les vélos pour rejoindre le coeur de la ville de Luang Prabang. Nous vous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Un régal! l'ensemble est décoré avec beaucoup de goût. L'excellent petit dejeuner, sans musique intempestive, sous le superbe préau , servi sur des meubles bien vernis, par un personnel souriant est un vrai petit paradis! pas de clinquant, juste de l'elegance et du charme. Visiblement le bouche a oreille fonctionne bien car il y a beaucoup de Francais qui y viennent, attirés sans doute par le tandem franco-laotiens qui fait tourner cette belle demeure.

• Séjour du février 2012
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'ai adoré cette étape à Luang Prabang en dehors du fait que j'ai adoré la ville en elle-même. Nous y avons passé 2 nuits avec mes amis en circuit privatif. Cet hôtel se trouve dans une ancienne maison coloniale + 1 annexe dans un petit jardin super calme et agréable. L'hôtel est juste à côté d'une pagode d'où vous pourrez entendre dès 5h20 les moines se rendrent dans l'avenue principale (juste derrière l'hôtel) pour les offrandes du matin. Un spectacle à ne pas manquer d'ailleurs .... Sinon les chambres sont tout en bois, vaste et très propres. Le petit-déjeuner est pris dans le jardin. Le personnel est jeune mais très professionnel et attentif. De plus l'hôtel se trouve pas très loin du marché de nuit et des rues les plus fréquentées avec plein de restaurants sympa; le tout au bord de la rivière. Une belle étape calme et reposante dans le pur style lao. Je recommande vivement Luang Prabang et cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

A l'arrivée, on est un peu décontenancé par la ruelle qui mène à ces deux belles maisons enserrées dans un quartier d'habitations populaires puis le charme opère. Nous avons préféré une chambre dans la seconde maison plutôt que dans la maison principale, au dessus de la réception: grande chambre confortable, décoration soignée, salle de bains cosy avec ses murs recouverts de bois.
Nous avons passé quatre nuits à la Villa Maydou.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'est la deuxième année que nous passons quelques jours à la Villa Maydou. Le cadre est très agréable. Nous recommandons particulièrement la chambre N° 12 avec une belle terrasse donnant sur le temple. Le personnel est très efficace, très accueillant. La chambre est splendide dans un décor laotien de très bon goût. Les petits déjeuners sont excellents dans un jardin merveilleux. Des vélos sont disponibles gratuitement pour se promener dans la ville.`
Pas de piscine.
Seul inconvénient : les gongs du temple voisin au milieu de la nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Maydou Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maydou Boutique Hotel

Adresse: Post Office Box 749, Ban Meuna, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maydou Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maydou Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Maydou Luang Prabang
Hotel Villa Maydou Boutique Luang Prabang
Hotel Maydou Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maydou Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.