“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel à taille humaine .il n'y a absolument rien à redire .
le personnel est adorable gentil et efficace les patrons aidant.
La piscine charmante ,
les chambres propres et confortables.
Le petit déjeuner délicieux bref 20/20.

Séjour du août 2014
NCalvert, General Manager de Villa Maydou Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de décrire votre séjour chez nous: nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Je transmettrai vos compliments sur le service à notre staff et votre appréciation du petit-déjeuner à notre boulanger.

Nicolas Calvert

Goyave, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'accueil est très sympathique, le site à decouvrir est grand et bien situé. Le bois et la verdure prédominent. Il y a une pagode juste à coté. La chambre etait spacieuse, fraiche et confortable avec grande salle de bain. Le petit déjeuner est parfait pour commencer la journée dans la salle de restauration ouverte et intégrée dans la verdure. Le wifi fonctionne très bien sous le carbet bar autour de la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Séjour dans une junior suite avec terrasse et vue sur la piscine. L ensemble respire la qualité , le soin du détail , un service attentionné mais sans trop. Le wifi n arrivait pas jusque dans la chambre mais on s en fout finalement. Pour les late check out, une chambre pour se doucher et se changer est mise à disposition gracieusement , ainsi que des vélos pour aller se promener

• Séjour du août 2014
Teyran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tout commence par un accueil chaleureux avec un jus de fruit, puis on traverse un jardin tropical luxuriant et enfin on découvre sa chambre dans une construction en bois traditionnelle de Luang Prabang….le charme opère. L'hôtel se situe légèrement à l'écart du centre ville ce qui constitue autant un point positif qu'un point négatif. On rejoint le centre en environ 10 minutes de marche. Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Un hôtel à recommander pour profiter de Luang Prabang dans un cadre enchanteresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cadre magnifique, chambre spacieuse de type colonial et très propre.
Piscine toute neuve dans un cadre apaisant.
Un petit déjeuné très complet et très bon.
Le personnel est très souriant, à l'écoute du client et très disponible.
Pierre le manager et Antoine, sont toujours à votre disposition pour rendre votre séjour parfait.

L'hôtel se situe à 5 min à pieds du Mont Phousi et à 10 min du Central Market.

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons payé 34€ par nuit petit déjeuné inclus.

Petit plus, l'hôtel met à disposition gratuitement des vélos.

Séjour du juillet 2014
Vientiane, Laos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre magnifique, espaces de quiétude et de sérénité, personnel d'une gentillesse extrême et très attentionné, décoration des chambres très raffinée, cuisine savoureuse! Nous ne pouvons que vous recommander de réserver vos prochaines vacances dans cette splendide Villal!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bonjour
nous avons séjourné 4 nuits (2 chambres côte côte) dans ce villa du 16 au 19avril 2014! vraiment trop bien!!! tout est conforme! La patronne Noi, est effectivement d'une gentillesse rare! Nous reviendrons sans hésitation quand nous reviendrons sur Luang Prabang!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Maydou Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maydou Boutique Hotel

Adresse: Post Office Box 749, Ban Meuna, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Luang Prabang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maydou Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maydou Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Maydou Luang Prabang
Hotel Villa Maydou Boutique Luang Prabang
Hotel Maydou Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maydou Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.