“Excellente” 5 5 étoiles

70 Thammikarat Rd-Ban Mano | Baan That Luang, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°114 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
“Excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai séjouné avec ma soeur en aout 2011.
Merci à Pham et Ly pour votre accueil et votre gentillesse.Le personnel est très gentil et à votre écoute.toujours diponibles pour vous renseigner .
La GH est très jolie( maison coloniale), situé pas très loin du centre ville ( 10 min à pied).L'endroit est calme.quel plaisir de déjeuner le matin dans le jardin.
Les chambre sont propres.

Je conseille sans hésitation

Sabrina &Sahmia

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent accueil. Chambre blanche propre et drap changé tous les jours. Sabaidee vient d'être rénové il y a quelque temsp donc nous sommes arrivés au bon moment.
Personnel est à l'écoute et parle français /anglais. L'établissement à 8mn à pied de la ville et très au calme. Pas besoin d'acompte pour réservation, un simple mail. Ils nous font confiance.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Rien de très grave à reprocher, mais vraiment, on trouve bien mieux au même prix mieux placé et plus charmant.
Nous avions en effet choisi cette guesthouse pour pouvoir être au calme, mais en fait, même dans le centre historique de LP, beaucoup de guesthouses sont calmes, du fait du couvre-feu. Donc la distance, faisable certes à pied, ne se justifiait quand même pas. Et niveau calme, on aurait pu mieux faire: télé de la réception souvent à fond...et hôtel qui résonne beaucoup.
Concernant les chambres, elles sont basiques, dépourvues de charme. La clim est assez bruyante, et le linge un peu douteux (larges traces noires et marrons sur les serviettes, tâches sur les draps....). Probablement que tout cela avait été lavé, mais il faudrait peut-être alors les passer un coup à la javel ou les changer...
Petit déjeuner dégueu mais comme souvent quand il est compris dans la chambre: café instantané, thé lipton yellow, jus d'orange "Tang"...
Et histoire de couronner le tout, nous nous sommes rendus compte par la suite de petits vols pas très graves mais désagréables tout de même (rasoir, paquet de biscuit...)
Donc globalement, si l'accueil était sympathique, nous n'avons pas hésité à changer d'endroit, ni regretté. Certes, la période (hors-saison), permettait plus facilement de se montrer exigeant, mais bon, à part le bâtiment général plutôt joli, rien de bien emballant. Cela mériterait largement d'ailleurs une petite rénovation et un meilleur entretien...
Donc adresse à conserver, mais vraiment si vous êtes en pleine saison sans trop d'alternatives...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
freenam, Responsable relations clients de Sabaidee Guesthouse, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour vos remontées datant de 2011. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu vous garder parmi nous à l'époque et nous comprenons vos raisons. Les petits vols suite à votre remarque nous ont beaucoup affectés car nous nous efforçons de trouver un bon personnel croyant à la valeur du pays et de la ville qui compose beaucoup de temple. Aucun vol n'a été signalé dans notre établissement auparavant. Cependant depuis 2 ans une nouvelle équipe de personnel femmes de ménages et réceptionnistes est constituée. Les draps ont été renouvellés et nous veillons à un contrôle vigilant de l'hygiène. Nous espérons pouvoir un jour nous rattraper auprès de vous.

Cordialement.
locmariaquer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

l'acceuil dans cet hotel guesthouse mérite toutes les attentions , professionalisme du personnel, sourire bons conseils, disponibilité, au service de la clientèle . à notre départ la seule chose à laquelle on pense :y revenir dès que possible

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

La phrase qui résume le mieux ma semaine est : "J'ai passé une semaine de rêve".

Personnel serviable, Hotel propre des chambres jusqu'au jardin, toujours quelques choses à faire, à visiter, ou à voir. Je n'ai rien à redire sur l'ensemble de ma semaine.

J'ai vraiment hâte d'y retourner !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avions prévu de rester 2 ou 3 nuits et finalement, nous avons prolongé notre séjour a Sabaidee!: Accueil très chaleureux, personnel disponible et toujours prêt à aider, chambre agréable et propre, eau chaude, TV satellite. C'est un endroit calme, mais plein de vie, où il fait bon rester! Nous avons été enchantés par notre séjour à Sabaidee dans la belle ville de Luang Prabang.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Un accueil très chaleureux. Malgré notre arrivée tardive, tout était organisé pour notre plus grand confort. Les chambres sont propres et spacieuses, le patio extérieur très agréable. Rien à reprocher à Sabaidee, qui porte très bien son nom!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sabaidee Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sabaidee Guesthouse

Adresse : 70 Thammikarat Rd-Ban Mano | Baan That Luang, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°114 sur 222 chambres d'hôtes à Luang Prabang
21 chambres dont 2 nouvelles et une chambre familiale. Situé au calme proche du centre ville.Internet ADSL gratuit. Le manager parle le français. Notre équipe à votre service 24H/7J.Situé dans une rue calme et verdoyante au fond d'un beau jardin. Excellent rapport qualité prix, un des meilleurs que l'on connaisse. Les chambres sont d'une blancheur immaculée, elles ont toutes douche, ventilo ou air conditionné ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabaidee Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sabaidee Guesthouse Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabaidee Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.