“Bon hôtel quand on a une chambre un étage av balcon!” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Senesouk

Villa Senesouk a été ajouté à vos Favoris
Villa Senesouk
Sakkarine Rd (opp Wat Sene temple) | After sisavang Rd 200 mesters, Luang Prabang, Laos   |
Classé n°66 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
Aix-en-Provence, France
“Bon hôtel quand on a une chambre un étage av balcon!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à la villa Senessouk suite aux très bons commentaires que nous avions lu. Les 2 premières nuits nous avons eu une chbre en rdc et elle n'était vraiment pas en bon état! Humidité, pas très propre, sombre, très mal isolé ce qui fait que vous entendez ts les allers et venus de tt le monde, et surtt une odeur dans la salle de bains!! Ah oui, j'allais oublier le plus important!! Le matelas était dur comme de la pierre! Je ne savais pas que ça existait!! Le 3ème jour, nous avons eu une chambre en étage avec balcon et vue sur le Vat Séné. Là, nous avons enfin apprécié l'hôtel car la chambre était très très bien! Ce bonheur n'a duré qu'une nuit car nous avons changé le lendemain pour une chambre certe en étage, mais sans balcon. Pas top... Le côté positif est que Luang est une petite ville très agréable où il fait bon vivre. L'hôtel est tout de même très bien situé car un peu à l'écart de l'activité touristique. Il n'y a pas de petit déjeuner mais ce n'est pas grave car juste à côté de l'hôtel il y a un petit café anglais, le Morning Glory, où on peut y déguster un excelent petit déj avec connexion internet gratuite s'il vous plaît! C'est tenu par une famille d'anglais et je recommande vivement cet endroit! Ce séjour reste tout de même un très bon souvenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous sommes deux copains qui passions une semaine au Laos. Nous avions réservé à la Villa Senesouk dont on nous avait vanté le charme une chambre avec deux lits jumeaux, pour 4 nuits. A notre arrivée, on nous a donné une chambre avec un grand lit, en nous assurant que la chambre commandée serait disponible le lendemain.
L'hôtel a du charme, comme beaucoup de maisons à Luang Prabang, mais les chambres sont absolument minuscules et mal fichues (on a du mal à caser une valise moyenne). Les chambres sont séparées par de minces cloisons en bois, qui vous permettent de suivre les conversations de vos voisins de palier.
La jolie salle de bain dispose d'un chauffe-eau électrique qui, poussé à la puissance maximale, dispense de l'eau tantôt froide, tantôt tiédasse.
Le lendemain matin, nous avons voulu prendre un petit déjeuner, mais celui-ci n'était pas compris dans le prix de 50 US$ ! Nous avons fait nos valises et sommes repartis ailleurs.
Du charme, mais absolument pas de professionnalisme. Luang Prabang se couvre littéralement de ce genre d'auberge aux prétentions tarifaires sans rapport avec le service rendu, hélas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Bien situé et propreté nickel. Ristournes pour séjour de plusieurs jours.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Senesouk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Senesouk

Adresse: Sakkarine Rd (opp Wat Sene temple) | After sisavang Rd 200 mesters, Luang Prabang, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Luang Prabang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°66 sur 226 chambres d'hôtes à Luang Prabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Senesouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Senesouk Luang Prabang
Senesouk Guest House
Villa Senesouk Hotel Luang Prabang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Senesouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.