“Emplacement idéal mais personnel vraiment désagréable” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Senesouk

Villa Senesouk a été ajouté à vos Favoris
Villa Senesouk
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Sakkarine Rd (opp Wat Sene temple) | After sisavang Rd 200 mesters, Luang Prabang, Laos   |
Vence, France
“Emplacement idéal mais personnel vraiment désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement placé face au vat, cette guesthouse charmante est gachée par son personnel (indifférent, parlant très mal l'anglais...)
Chambre du 1ere etage jolie et ideale pour la procession des moines.
A séjourner pas plus de 2 jours car réveil très matinal

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
locoal mendon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

chambre bien accueil aussi pas de ptit dej,
ne pas la prendre uniquement pr voir voir la ceremonie des moines car il y a bcp trop de touristes qui ne respectent pas la cerermonie et qui se mettent pratiquement sur eux, dc pr etre discret c compliqué
ce n est pas de la faute de hotel! du coup bruyant le matin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

LOCALISATION : située dans la rue principale, face au temple Sene Souk Haram.
Si vous souhaitez assister à l'aumône des moines, en respectant les consignes de discrétion, de distance et de respect (affichées partout, y compris dans les guides), c'est le meilleur endroit. Il faut demander une chambre au 1er étage, côté rue. Un balcon commun donne sur la rue d'où vous pourrez voir la procession, en restant en retrait.

CHAMBRE : assez petite mais fonctionnelle, équipée d'un portant pour les vêtements, d'un frigo, bureau, TV, moustiquaire autour du lit. Propreté acceptable. Il manque un coffre fort.

SALLE DE BAIN : douche chaude et bonne pression. Savon de qualité mais pas de shampooing.

Aucun service proposé, pas même de petit-déjeuner. Chambre facturée 40 USD.
Le rapport qualité prix n'est pas bon. Le seul atout de cette guesthouse est sa localisation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
HYERES (Var) FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

A recommander !
Préférez les chambres en étage et vue sur le temple situé en face !
Petit balcon permettant d'apprécier le charme de la rue !
Hotel situé à l'écart du centre qui reste néanmoins très accessible en quelques minutes.
Je retournerai sans hésiter !
Pour le petit déjeuner privilégiez le Morning Glory, situé juste à côté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à la villa Senessouk suite aux très bons commentaires que nous avions lu. Les 2 premières nuits nous avons eu une chbre en rdc et elle n'était vraiment pas en bon état! Humidité, pas très propre, sombre, très mal isolé ce qui fait que vous entendez ts les allers et venus de tt le monde, et surtt une odeur dans la salle de bains!! Ah oui, j'allais oublier le plus important!! Le matelas était dur comme de la pierre! Je ne savais pas que ça existait!! Le 3ème jour, nous avons eu une chambre en étage avec balcon et vue sur le Vat Séné. Là, nous avons enfin apprécié l'hôtel car la chambre était très très bien! Ce bonheur n'a duré qu'une nuit car nous avons changé le lendemain pour une chambre certe en étage, mais sans balcon. Pas top... Le côté positif est que Luang est une petite ville très agréable où il fait bon vivre. L'hôtel est tout de même très bien situé car un peu à l'écart de l'activité touristique. Il n'y a pas de petit déjeuner mais ce n'est pas grave car juste à côté de l'hôtel il y a un petit café anglais, le Morning Glory, où on peut y déguster un excelent petit déj avec connexion internet gratuite s'il vous plaît! C'est tenu par une famille d'anglais et je recommande vivement cet endroit! Ce séjour reste tout de même un très bon souvenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous sommes deux copains qui passions une semaine au Laos. Nous avions réservé à la Villa Senesouk dont on nous avait vanté le charme une chambre avec deux lits jumeaux, pour 4 nuits. A notre arrivée, on nous a donné une chambre avec un grand lit, en nous assurant que la chambre commandée serait disponible le lendemain.
L'hôtel a du charme, comme beaucoup de maisons à Luang Prabang, mais les chambres sont absolument minuscules et mal fichues (on a du mal à caser une valise moyenne). Les chambres sont séparées par de minces cloisons en bois, qui vous permettent de suivre les conversations de vos voisins de palier.
La jolie salle de bain dispose d'un chauffe-eau électrique qui, poussé à la puissance maximale, dispense de l'eau tantôt froide, tantôt tiédasse.
Le lendemain matin, nous avons voulu prendre un petit déjeuner, mais celui-ci n'était pas compris dans le prix de 50 US$ ! Nous avons fait nos valises et sommes repartis ailleurs.
Du charme, mais absolument pas de professionnalisme. Luang Prabang se couvre littéralement de ce genre d'auberge aux prétentions tarifaires sans rapport avec le service rendu, hélas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis