“L'Hôtel BARON en ....1981/83 !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Baron Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aleppo
Baron Hotel
Baron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baron Street, Aleppo, Syrie   |
N° 4 sur 28 hôtels à Aleppo
“L'Hôtel BARON en ....1981/83 !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

a la lecture ces avis plutôt récents sur cet hôtel et quelque peu nostalgique de mon séjour au Moyen-Orient (Liban,Syrie) de 1981 à 1983, force m'est de constater que déjà "à l'époque" , si cet hôtel conservait un certain prestige principalement par son cadre , le gite et le couvert laissaient fort à désirer au fil de nos "visites"...Tout comme l'historique hôtel Zénobie à Palmyre à un point tel que, pour ce dernier, j'avais renoncé à y séjourner tant tout était en décrépitude avancée ...

Pontcarral

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

mon premier séjour était très agréable ;le 2e un peu moins mais le troisième j'ai quitté l’hôtel pour un autre pour manque de professionalisme des employés.... la nourriture ne fait pas honneur à la très raffinée cuisine aleppine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Paris 12
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Voilà l'endroit le plus classe d'Alep...mais aussi le plus vieillot ! Le décor n'en sans doute pas trop bougé depuis le début du XXe siècle....Les téléphones en ébonite, les draps blancs sur les lits en bois, les fauteuils en cuir du salon, les portraits accrochés au mur un peu jaunis...Il y a de ces bâtiments qui conservent un charme passé...mais le Baron aurait bien besoin d'un ravalement de façade ! Terrasse agréable malgré les klaxons de la grande avenue adjacente.. Et service correct. Demandez à visiter les chambres de Lawrence d'Arabie et Madame Christie...un régal ! On s'y croirait !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lebanon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Comme d'autre disent, cet hôtel tourne sur des associations du passé. Walid, qui passe son temps dans le foyer, nous a laissé tomber. Il nous a proposé un taxi pour Gazentip en Turquie pour 4,000SP et a dit que ce serait sûr; la voiture était bien, le chauffeur parlait anglais et nous a laissé en sécurité avec le taxi/mini bus qui nous emmènerait plus loin en Turquie. Le chauffeur était son cousin. mmh. La voiture était sale à l'intérieur, et vieille, le pare-brise était fendu d'un côté à l'autre, le côté enfoncé, le chauffeur ne parlait pas anglais, n'était d'aucune aide à la frontière, fumait quand on lui demandait d'arrêter et nous a laissé à l'extérieur d'une station de bus au milieu de toute la foire des bus turques et a écrit sur un morceau de papier combien on lui devait et qui était finalement le double de ce que demandaient les chauffeurs. Le chauffeur avait un reçu de la part de Walid qui indiquait qu'on lui avait donné 2.300SP. Contrairement au Baron, il y a la station de bus avec des taxis pour se rendre à Gazentip: nous aurions pu avoir une voiture pour nous pour 2.000SP.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baron Hotel

Baron Residence
Aleppo Baron Hotel
Baron Hotel Syrie/Aleppo
Baron Hotel Aleppo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.