“De Lawrence d'Arabie à Agatha Christie...réminences d'antan !” 4 5 étoiles
Avis sur Baron Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aleppo
Baron Hotel
Baron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baron Street, Aleppo, Syrie   |
Classé n°7 sur 28 hôtels à Aleppo
Paris 12
“De Lawrence d'Arabie à Agatha Christie...réminences d'antan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Voilà l'endroit le plus classe d'Alep...mais aussi le plus vieillot ! Le décor n'en sans doute pas trop bougé depuis le début du XXe siècle....Les téléphones en ébonite, les draps blancs sur les lits en bois, les fauteuils en cuir du salon, les portraits accrochés au mur un peu jaunis...Il y a de ces bâtiments qui conservent un charme passé...mais le Baron aurait bien besoin d'un ravalement de façade ! Terrasse agréable malgré les klaxons de la grande avenue adjacente.. Et service correct. Demandez à visiter les chambres de Lawrence d'Arabie et Madame Christie...un régal ! On s'y croirait !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lebanon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Comme d'autre disent, cet hôtel tourne sur des associations du passé. Walid, qui passe son temps dans le foyer, nous a laissé tomber. Il nous a proposé un taxi pour Gazentip en Turquie pour 4,000SP et a dit que ce serait sûr; la voiture était bien, le chauffeur parlait anglais et nous a laissé en sécurité avec le taxi/mini bus qui nous emmènerait plus loin en Turquie. Le chauffeur était son cousin. mmh. La voiture était sale à l'intérieur, et vieille, le pare-brise était fendu d'un côté à l'autre, le côté enfoncé, le chauffeur ne parlait pas anglais, n'était d'aucune aide à la frontière, fumait quand on lui demandait d'arrêter et nous a laissé à l'extérieur d'une station de bus au milieu de toute la foire des bus turques et a écrit sur un morceau de papier combien on lui devait et qui était finalement le double de ce que demandaient les chauffeurs. Le chauffeur avait un reçu de la part de Walid qui indiquait qu'on lui avait donné 2.300SP. Contrairement au Baron, il y a la station de bus avec des taxis pour se rendre à Gazentip: nous aurions pu avoir une voiture pour nous pour 2.000SP.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baron Hotel

Hotel Baron Aleppo
Baron Logement
Baron Hotel Syrie/Aleppo
Baron Hotel Aleppo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.