“a refaire aucun problème entière satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Jeddah Al Salam

Holiday Inn Jeddah Al Salam a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Jeddah Al Salam
3.5 sur 5 Hôtel   |   King Khaled Street, Makkah Road | PO Box 6582, Jeddah 21452, Arabie Saoudite   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 102 hôtels à Jeddah
Jeddah, Arabie Saoudite
“a refaire aucun problème entière satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

bon séjour au sein de l hôtel personnel toujours agréable souriant présent dans vos demande
qui on le temps pour vous parlez
étant habituer a voyager et fréquenter des hôtels dans le cadre de mon boulot ou loisir c est rare de trouver une disponibilité aussi sincère de la part du personnel
on se sent a l aise après une dure journée
literie confortable room service impeccable ménage toujours bien fait écran TV suffisant
chambre spacieuse décoration de la chambre sympathique a mon gout
le restaurant ma convenu sur les fois ou je suis aller manger buffet très convenable
présent depuis mi novembre rien a redire sur quoique se soit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
jeddah
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

je sejourne dans cette hotel environ 20 jours par mois et bien je peux dire que c est hotel bien entretenu ,le service en general est bon ,le breakfast inclus est bon ,et surtout beaucoup du personnel est a l 'ecoute des exigences du client et d'ailleurs le directeur est tres accesssible ce qui est rare dans d autres hotels.plusieurs langues sont parles par le personnel meme le francais pour certain d'entres eux ce qui est rare en Arabie saoudite.Enfin l hotel est tres bien situe car il est qua siment au carrefour de grands axes qui amenent vers des autres grandes ville et surtout il n est pas loin de l aeroport tout en etant au centre ville.Conclusion je suis tres satisfait de cet hotel simple ou tous les prestations classiques d un grand hotel sont assures

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Hotel bien situé sur la vieille route de la Mecque. Personnel accueillant avec toujours le sourire. Chambre propre en cours de rénovation (changement TV, nouveau téléphone............) Piscine découverte, salle de sport, centre de massage, sauna, bain à vapeur

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Jeddah Al Salam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Jeddah Al Salam

Adresse: King Khaled Street, Makkah Road | PO Box 6582, Jeddah 21452, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > Jeddah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 102 hôtels à Jeddah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Jeddah Al Salam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Jeddah Al Salam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Jeddah Al Salam Hotel Jeddah
Jeddah Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Jeddah Al Salam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.