“Encore mieux que lors de mon précédent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Hotel Jeddah

InterContinental Hotel Jeddah a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Hotel Jeddah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Hamra Corniche | P.O. Box 41855, Jeddah 21531, Arabie Saoudite   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 87 hôtels à Jeddah
saintnomlabreteche
“Encore mieux que lors de mon précédent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ce que j'avais écrit en juillet 2012 reste globalement vrai . Mais cette fois ci il nous a été proposé une suite avec deux belles chambres avec balcon et vue sur le jet d'eau et un salon bureau entre les deux chambres : formule très intéressante .
Une bonne alternaive au Park Hyat

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
saintnomlabreteche
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Un accueil agréable même si comme pour tout ce type d'hôtel , l'ambiance générale reste très impersonnelle .
J'ai eu la chance d'être upgradé et j'ai donc eu une suite avec chambre,salon et bureau ce qui est très pratique pour tenir des réunions. Tout était impeccable.
Le club affaire où il est possible de prendre le petit déjeuner est trop petit et j'ai trouvé le choix offert pour le ptit déjeuner assez limité pour ce genre d'hotel . Il est possible d'y prendre un snack le soir mais la tranche horaire n'est pas très large . Le restaurant d'hotel propose un buffet très varié avec une tres bonne qualité des produits . la carte est plus limitée.
La piscine et le club de sport sont par contre un peu décevants : apparence plutot vieillotte .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

hotel bien situé, parfait. prestations un peu chères mais complétes. Rien a dire sur les prestations, du confort de la chambre au petit déjeuner.
Chambres très silencieuse et spacieuses.
Le prix reste assez élévé. Que ce soit la chambre ou les prestations, par rapport à d'autres hotels de classe similaires à Jeddah

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Mon dernier séjour dans cet hôtel remontait à 2003. J'y suis retourné et j'ai apprécié particulièrement les rénovations des chambres et des salles de bains. Décoration très agréable et confort accru. Impressionnantes mesures de sécurité pour accéder à l'hotel, et toujours un personnel attentif. pour le transfert de et vers l'aéroport, l'hôtel vous arrange cela pour 100 Rials dans une voiture confortable avec chauffeur vous attendant dans le hall d'arrivée; pratique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

les chambres sont spacieuses et tres agreablament decorees.
le service est impeccable.
le petit dejeune est tes varie et de tres bonne facture.
le room service est sas faille.
toutefois les chaines tele sont tres reduites. la presse etrangere est tres limitee.

Séjour du février 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Hotel Jeddah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Hotel Jeddah

Adresse : Al Hamra Corniche | P.O. Box 41855, Jeddah 21531, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > Jeddah
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 87 hôtels à Jeddah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Hotel Jeddah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Otel, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hotel Jeddah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Hotel Jeddah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.