“fortement déconseillé” 2 5 étoiles

Pullman Al Hamra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite   |
N° 41 sur 101 hôtels à Jeddah

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

depuis 6 ans, je fréquente cet hôtel plusieurs fois par an. il vient d'être repris par le groupe Accord et les chambres sont rénovée étage après étage. Je trouve les derniers avis très outranciers... En tout cas, je ne peux dire que ce que je constate : chambre propre, literie de qualité exceptionnelle (couettes immaculées, très bons matelas, assortiments d'oreiller). et surtout un gros effort a été fait au niveau du buffet. Le wifi fonctionne parfaitement, les services tels que la blanchisserie et le room service sont efficaces et à des prix tout à fait correct. Le seul (tout petit bémol) les produits d'accueil (gel, shampooing mériteraient d'être haut de gamme... Il faut penser à signaler "refaire la chambre" ou" ne pas dérange"r car ici les clients arrivent et quittent leurs chambres à tout moment (des vols arrivent à toute heure du jour et de la nuit) mais les équipes s'activent. Enfin, un nouveau manager francophone (Marocain) est réactif et efficace.
Enfin, un jeune manager adjoint francophone (Marocain) est très efficace et réactif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Quelques chambres et équipements à bout de souffle (des balcons sans intérêt ; des chambres en chantier).
Restaurant et services d'un bon niveau (et plats très copieux).
Petits soucis à la facturation (pdj offert).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel sordide, aussi sordide que le quartier autour et que la ville en général. Tout est vétuste. Les alentours de la piscine sont laissées à l'abandon. L'accés à la piscine d'ailleurs est trés mal étudiée : il faut traverser la réception et la salle de gym en sous-sol (sordide elle aussi), puis remonter un escalier extérieur qui pue l'humidité (à cause d'un revêtement de marches en pelouse synthétique qui aurait dû être changé il y a 100ans). Les serviettes de piscine (qui est la plupart du temps à l'ombre évidemment : merci les architectes!) sont élimées et trouées (juste honteux) et les transats sont déglingués.
J'ai dû changé de chambre car celle que j'avais sentait le fromage pourri et les vêtements que j'ai confiés au service pressing me sont revenus puants. (ils ont du laver mes chemises avec des chaussettes salles j'imagine), et ce, à plusieurs reprises. L'accueil ceci-dit est correct, le service aussi (y compris le service de ménage des chambres). Le buffet du restaurant est pas mal aussi.
Bref, cela reste tout de même une adresse à fuire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Jeddah, Arabie Saoudite
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hotel, qui n'est plus un Sofitel, mais un Pullman, continue de s'enfoncer doucement mais surement dans la médiocrité et semble vouloir simplement s'assurer que tous ses clients ne reviendront jamais. Soit !
Les chambres sont spartiates, la literie d'un inconfort absolu et la chambre n'a pas été faite à mon retour le deuxième jour.
Passons sur le le besoin criant de rénovation (papier peint vétuste et qui tombe des murs, traces d'humidité, niveau de finition des joints de salle de bain digne d'un enfant de 5 ans...)
Le buffet du petit déjeuner à 15€ est clairement du vol !
La chambre à 120€ est également beaucoup trop chère pour le non service de l'hotel...
Une très mauvaise dernière expérience avec cette adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Al Hamra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Al Hamra Hotel

Adresse: Palestine Street, Jeddah 21462, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > Jeddah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Jeddah
N°22 des hôtels de luxe à Jeddah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Al Hamra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Al Hamra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Alhamra Jeddah Hotel Jeddah
Sofitel Jeddah
Jeddah Sofitel
Accor Alhamra Jeddah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Al Hamra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.