Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Jeddah

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Jeddah a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Jeddah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Medinah Road | PO Box 11633, Jeddah 21463, Arabie Saoudite   |  
Services
N° 17 sur 102 hôtels à Jeddah
avignon
Auteur chevronné
227 avis 227 avis
202 avis sur les hôtels
Avis dans 100 villes Avis dans 100 villes
173 votes utiles 173 votes utiles
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le Meridien Jeddah est un batiment moderne. Facile d'acces depuis l'aeroport (30 minutes par voiture), sur la voie rapide menant au Centre de Jeddah. Chambres fonctionnelles bien concues pour les hommes d'affaires (acces internet haut debit par wi fi dans tout l'hotel, service blanchisserie express). Les chambres Royal Club donnent acces au salon qui est agreable. Il faudrait cependant prevoir une renovation car apres plus de 10 ans d'activite les chambres donnent une impression de "fatigue". Tres bon accueil et le personnel fait son maximum.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMJ-Management, Manager de Le Meridien Jeddah, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Google Traduire en français
We highly appreciate your time and efforts in giving us high remarks.

As for our guest rooms, I am very much please to let you know that we are currently undergoing our rooms’ renovation and soon will be very much appreciated and enjoyed by our guests.

Thank you once again.

The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    77
    83
    25
    9
Consultez les avis pour
9
4
21
170
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Cet hotel est assez correct mais vraiment pas au niveau d'un Méridien. Vieillot, pas parfaitement propre; par contre un super service. Pas forcement à éviter mais pas endroit de reve. Nourriture quelquonque.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
182 avis 182 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

3 eme sejour dans l hotel mais permier avis.
Prix moyen mais des efforts a faire pour le standing.
L accueil est correct, les concierges peu efficaces
Chambres tres confortables, completes et calmes. Literie tres bonnes.
Wifi est ok mais suivant la chambre, le reseau mobile ne passe pas forcement tres bien
Nourriture correcte.
Essayer le buffet de poisson frais et cuit a la demande.
Je n ai pas essaye la piscine mais le decor n est pas terrible.
Acces assez rapide de l aeroport et situation dans la ville assez central.
Un petit centre commercial avec un supermarche est juste a cote.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMJ-Management, Manager de Le Meridien Jeddah, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
De la part de la direction de l’hotel et du personnel, on voudrait profiter de cette occasion pour vous remercier de votre sejour a l’hotel Le Meridien Jeddah et la livraison de vos commentaries a travers trip advisor. Nous traitons votre commentaire avec beaucoup d’interet.

Afin de remédier aux imperfections mentionnes, on vous rappelle que c’est grâce a vos commentaires qu’on arrive a perfectionner nos services.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmis nous et bonne continuation.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Direction de l’hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lasne, Belgique
Auteur chevronné
295 avis 295 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 144 villes Avis dans 144 villes
327 votes utiles 327 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Commençons par les points négatifs:
1. Le transfert aéroport-hôtel est lamentable. J'ai attendu plus de 20 minutes dans le hall d'arrivée auprès du responsable de l'accueil avant d'être conduit à la voiture. Il attednait un autre passager.
2. L'arrivée à l'hotel: pas de portier, pas de voiturier, personne pour vous accueillir.
3. L'accueil au royal club: inexistant et rien à offir car à 9 heures du soir, tout est déjà mis en place pour le petit-déjeuner.
4. L'état général de l'hotel qui mérite un bon coup de peinture et de rafraichissement. Logé au Royal Club (je n'ose pas imaginer l'état des chambres standards) la moquette des couloirs est rapée, il y a des trous dans le plafoind (travaux en cours?). Le papier-peint des la chambre est sale, la moquette usée, des tacjes sur les coussins; une impression de "vécu". durant mon séjour, j'ai eu du shampoing à revendre mais pas de gel douche.
5. Le room service : les plats arrivent très tièdes, peu appétissants et le serveur est grognon.
Passons aux points positifs:
1. L'accueil chaleureux à la réception
2. Le buffet petit déjeuner du Royal Club, au 7ième: bon, choix limité mais suffisant, personnel super aimable.
3. La literie et l'AC
4. la grande TV à écran plat et nombreuses chaines
5. L'excellente connection internet
6. Le coiffeur
7. la rapidité du service (un kit de rasage en moins de 5 minutes)
8. la qualité du check out.

Bref, des plus et des moins mais la gentilesse du personnel (du moins une majorité), l'emplacement central et les points positifs l'emportent de justesse.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Rien à redire sur l'endroit : propre, chambre confortables (surtout les lits où l'on dort très très bien) etc...

Par contre, que dire du service qui est lamentable pour le prix payé : pick-up airport qui ne vient pas au rendez-vous, room service qui prend 1 heure etc...

Donc pour résumer, adresse moyenne !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Meridien Jeddah ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Jeddah

Adresse: Medinah Road | PO Box 11633, Jeddah 21463, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Makkah Province > Jeddah
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Jeddah
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Jeddah 5*
Nombre de chambres: 293
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Jeddah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Meridien Jeddah Hotel Jeddah
Jeddah Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Jeddah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.