“Spectaculaire” 5 5 étoiles

Boulogne-Billancourt, France
11 avis sur les attractions
“Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Situé prés de la frontière Syrienne les temples de Baalbek se situent à environ 2 heures de Beyrouth.
Les temples sont très faciles d'accès en transport en commun, la gare routière est à 2 mn du site.
Il est préférable de prendre un guide pour connaitre les différentes époques et civilisations qui ont vécues dans ce temple. Peu d'ombre donc se protéger du soleil qui tape fort. Les temples ne sont pas tous restés en bonne état mais c'est une visite à ne pas manquer au Liban.
La visite se fait en 1h30 / 2 heures.

Visité en septembre 2012

• En arabe d'abord
Versailles, France
39 avis sur les attractions
“Un site a visité absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Prenez un guide pour vous faire découvrir ce site. Il a l’avantage d’avoir gardé les plafonds du temple de Bacchus malgré les tremblements de terre.

Visité en mai 2013
8 avis sur les attractions
“Énorme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis un fan des sites archéologiques et celui de Baalbeck est tout simplement un des plus imposant et impressionnant que j'ai pu visiter! L'entablement avec tête de lion de plus de 2,5m de haut donne une idée du gigantisme du bâtiment ! Les parties sculptées sont dans un état de conservation remarquable et j'ai été assez étonné de constater qu'il reste beaucoup de très beaux bas reliefs.
Nous étions pratiquement les seuls a visiter (situation actuelle du Liban certainement pas étrangère à ça...) mais tant mieux! On en profite davantage et les photos sont plus belles ;)
Un immenquable de ce beau pays. Demander quand meme aux militaires dans n'importe quel Check point si le coin est sur avant d'y aller...

Visité en juin 2013
Antony, France
48 avis sur les attractions
“Baalbek est à visiter sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le festival de musique de Baalbek est très connu, le site aussi...j'ai enfin pu le visiter et là, quel bonheur, quelle joie. Franchement, j'y ai passé une journée magnifique. S'il-vous plaît, ne ratez pas cette visite, c'est LA visite à faire s'il vous devez n'en faire qu'une!!!
Mais surtout ne partez pas seul, prenez un bon guide avec vous, il y a tellement de choses à découvrir que l'on peut facilement passer à côté. Merci à Madeleine, notre guide polyglotte de Nakhal qui nous a donné tant de joie dans cette découverte d'un site qu'elle connaît sur le bout des doigts...avant cela nous avons visité Anjar (dont je me dépêche de donner un avis sur le champ sur Tripadvisor)..
Donc, oui : le site de Baalbek vaut son 5 étoiles et doit être visité (avec un guide).

Visité en mai 2013
Beyrouth, Liban
11 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Temple de Jupiter... construit a l'époque de l'empire romain! Magnifique! Pendant le festival de Baalbeck des concerts ont lieu a l'intérieur d'un des temples... époustouflant!

Les voyageurs ayant consulté Temples de Baalbek ont aussi consulté

Bcharre, North Governorate
Baalbeck, Bekaa Governorate

Vous connaissez Temples de Baalbek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Temples de Baalbek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.