“Mitigé” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Main Road at Rashid Karami I, Tripoli, Liban   |
N° 3 sur 5 hôtels à Tripoli
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Sentiment mitigé pour cet hôtel, qui a de bons atouts : chambres spacieuses et calmes (ce qui est à signaler au Liban), wifi gratuit, parking surveillé, et le personnel de l'accueil est extrêmement sympathique.

Après, il y a de gros moins, du à l'ancienneté de l'hôtel. Lors des trois nuits que nous avons passées là-bas nous avons eu la visite de cafards dans la salle de bain (cachés sous les plaintes ou derrière le miroir). La literie n'est pas terrible et on dort directement sous le dessus de lit (il n'y a pas de de draps...). Enfin, la pression de la douche est très faible et ne permet par exemple pas aux dames de se rincer les cheveux. Dommage !

Petit-déjeuner ok. Attention mesdames, pour la piscine il vous faudra porter un bonnet de bain. Eh oui, que les dames ! Et pendant ce temps-là les hommes ne se privent pas pour mettre la cendre de leur cigarette dans la piscine sans que les maîtres-nageurs hyper-disciplinés n'aient rien à y redire. Cherchez l'erreur...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

J'ai resté ici quelques jours en Mai 2010. L'hotel se trouve à coté du stade Olympique, à coté de la corniche de Tripoli, c.a.d. à la mer, il suffit de chercher la corniche de Tripoli et de conduire de Tripoli al Mina (le port) vers le nord (vers l'autoroute à Beirut) et on rencontre le stade Olympique et à coté un batiment avec publicité FERRI en haut, et là en face se trouve l'hotel; l'hotel se trouve à une route circulaire, c'est un peu étrange, je dirais moité chemin entre Tripoli al Mina (le port) et la Citadelle et vieux centre ville de Tripoli; l'hotel est aussi juste à coté de l'autoroute vers Beirut. Pour sortir, à pied, c'est environ 15 minutes de l'hotel vers une rue commercialle (avec un cinéma et beaucoup de restaurants) et encore 15 minutes pour vraiement arriver au vieux centre ville avec les mosquées, la citadelle de Tripoli etc. L'hotel est très moderne et propre, il y a une piscine superbe (couverte), une piscine de 25 metres idéal pour faire natation de sport, j'ai adoré nager dans cette piscine, il y a aussi un très bon fitness. Les chambres sont modernes, et très propres. C'est un hotel très agreable à seulement 1 heure (par autoroute) de Beirut. Le seul problème c'est qu'à Beirut il y a des bouchons (problèmes de traffique) horrible, donc il faut calculer 2 heures ou plus pour aller de Tripoli à Beirut pendant la journée. A la reception, on parlait aussi francais, anglais et arabe; on n'acceptait pas d'euros, mais ils m'ont envoyé vers un endroit à coté ou je pouvais changer. J'étais vraiement content de cet hotel, et comparé aux prix exagerés de Beirut, cet hotel à Tripoli est valeur excellente pour ce qu'on recoit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Hôtel propre mais excentré, avec une isolation perfectible, et aucun effort pour les clients.

Contrairement à ce qui nous avait été annoncé à l'arrivée, pas de possibilité de payer en Euros (ce qui est étonnant pour un hôtel qui se veut de grand standing), ou à un taux de change totalement fantaisiste.

Le problème est que l'offre hôtelière sur Tripoli est réduite, et que Via Mina était fermé ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tripoli

Vous connaissez Quality Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Adresse: Main Road at Rashid Karami I, Tripoli, Liban
Location : Liban > North Governorate > Tripoli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Tripoli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quality Inn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel Tripoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.