“Westin = 15 jours de plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina

Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Sufouh Road | Jumeirah Beach, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 475 hôtels à Dubaï
France
“Westin = 15 jours de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous voila de retour de notre voyage à Dubaï dans l'hôtel The Westin Mina Seyahi Beach resort & Marina...
Un bilan vraiment satisfaisant, tout correspondait à nos attentes...voir plus.

L'hôtel était magnifique, situation idéale en bord de plage, proche de la Palm Jumeirah et du quartier de la Marina. L'hôtel correspond réellement à un 5 étoiles...voir plus, le service était irréprochable nous n'avons aucun point négatif. Le personnel était à notre service mais aussi à celui de nos enfants. Cet hôtel est parfait pour une famille avec des enfants. Nous avons pu faire une comparaison avec d'autres hôtels que nous avons visité comme l'Atlantis qui est une usine à touristes et le Jumeirha Beach qui est un immense complexe.
Pour le situer en voiture, il faut compter 20 minutes pour aller au ski Dubaï, 40 minutes pour la tour Burj Khalifa, 15 minutes pour l'hôtel Atlantis et 10 minutes du quartier de la Marina.

La chambre était très grande, faite matin et soir. Tous les soirs, nous avions la visite d'une personne pour vérifier que nous ne manquions de rien ainsi que la distribution de 2 chocolats que les enfants attendaient avec impatience, là aussi aucun point à redire. A noter que l'eau en bouteille est gratuite (disposée dans la chambre matin et soir) et par les grandes chaleurs cela n'est pas négligeable. Dans la chambre, nous avions tous le confort : des lits grande taille avec une literie très confortable, une grande salle de bain avec grande baignoire et douche... et la vue sur la mer.

Nous avions une formule petit déjeuner qu'il fallait prendre au restaurant le Blue orange qui propose un choix de restauration à ne plus savoir quoi prendre (français, anglais, chinois, arabe....). Le restaurant est chic et là aussi les serveurs sont à nos soins, il aident même les enfants à ouvrir les boites de céréales. Dès que l'on se lève pour se servir, ils en profitent pour replier notre serviette....cela en est parfois gênant mais ce qui correspond tout à fait au cadre de cet hôtel.

A noter que le vendredi, l'hôtel organise des Brunch où les enfants peuvent regarder un spectacle de jongleurs, équilibristes, découvrir des animaux comme des serpents ou de magnifiques perroquets...

La piscine et la plage reste dans le même niveau. Piscine pour les enfants avec un petit toboggan et une bâche pour qu'ils soient à l'ombre, piscine très propre et très bien entretenue, à noter qu'une des 2 grandes piscines est réfrigérée. La plage (température de la mer : 35°C) est très propre et il y a des jeux de plages pour les enfants à disposition. Piscine ou plage impossible de se noyer, de nombreux maîtres nageurs sont présents, ils sont super sympa et ont toujours un geste ou une parole sympathique pour nous ou les enfants. Une distribution de serviettes avec de la glace est faite au bord de plage ou de la piscine pour se rafraichir.

Nous avons loué une voiture pour la durée de notre séjour ce qui nous a permis de visiter Dubaï, le désert, Abu Dhabi...nous avons passé un très agréable séjour.
Cet hôtel est à conseiller aux parents avec enfants, ils ne le regretteront pas et en reviendront avec de très bons souvenirs.

Infos en plus :
internet 30 minutes free / jour dans le centre d'affaire.

Pour des questions, vous pouvez me contacter...je vous répondrai avec plaisir.

Sébastien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

1 346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjourné 5 jours au Westin, et c'est un superbe hotel, avec de très belles chambres, une plage plus qu'agréable, les meilleurs restaurants italiens et de sushis de Dubai, ainsi qu'un service irréprochable.
Pour avoir comparer avec le Meridien Mina Seyahi qui est juste à côté, et qui est mieux noté sur ce site, cela n'a rien a voir, autant comparer un Formule 1 à un 4* !!!
Seule chose a éviter, avoir une chambre au 1er etage avec vu sur les palmiers (si cela vous arrive comme ce fut notre cas, il faut demander à changer de chambre et cela se fait sans problème), et de cette daçon vous profiterez de la vue sur la baie et la palm Jumeirah (avec l'Atalntis hotel en ligne de mire).

Profitez bien de cet hotel vous ne serez pas déçus...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Très bon hotel ,un peu trop à l'écart du centre,avec pleins de travaux tout autour.Très grandes et belles chambres avec un service impéccable.Les piscines aussi sont superbes.Le petit déjeuner était au dessus de la moyenne,le buffet ,le soir ,surtout en entrées était trop répétitif par contre ils ont un patissier hors pair,les déserts étaient à vous couper le souffle.
Par contre on y parle très peu le français.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina

N°16 des hôtels de luxe à Dubaï
N°17 des hôtels romantiques à Dubaï
N°17 des complexes hôteliers à Dubaï
N°23 des hôtels d'affaires à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort And Marina
Hotel Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina
Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina Dubaï
Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina Hotel Dubai
Dubai Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.