Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°38 sur 486 hôtels à Dubaï
Valenciennes
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Séjour de rêve, hôtel vraiment magnifique, piscine chaude et service irréprochable! Nous avons eu en plus la bonne surprise de nous voir offrir une junior suite au lieu de la chambre classique, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous sommes rentrés enchantés aussi bien de la destination que du Sofitel!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

978 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    668
    178
    69
    36
    27
Consultez les avis pour
259
425
31
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bel hôtel, environnement agréable et les appartements à deux chambres sont très biens (135m2, salon, salle à manger, deux chambres et deux salles de bains + 3 wc et une machine à laver séchante).
Les plus :
- service de bonne qualité
- service de ménage impeccable et chambres parfaitement propres
- les appartements à 2 chambres sont parfaits
- le petit déjeuner de bonne qualité (éviter celui du restaurant italien)
- des piscines bien chaudes et très agréables
- de beaux balcons/terrasses
- le personnel est chaleureux et un + au Sofitel qui semble offrir des conditions et un environnement de travail à tous ses salariés beaucoup plus respectueux que dans beaucoup d'autres hôtels à Dubai

Les moins :
- l'hôtel donne sur une route très passante et beaucoup de chambres/appartements donnent sur la route. Attention au sea view nommé Océan, il s'agit de la route
- la vue d'une grande partie des chambres est très moyenne
- le dîner buffet n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles au niveau des mets et du choix (80% de poulet tous les jours, très peu de poisson et de faible qualité, aucun crustacés ou mets de choix) ni au niveau des vins (prix très chers, traditionnel à Dubai mais pour des vins vraiment pas bons et de très faible qualité)
- le manque de transats à la piscine, des places réservées dès le matin et des plagistes un peu débordés,
- un très grand chantier en construction à côté des villas notamment.

Astuce pour la chambre : l'hôtel donne sur une route très passante et beaucoup de chambres/appartements donnent sur la ro...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincerement,

C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fresnoy-le-Grand, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous voyageons souvent dans des 5 étoiles..Sofitel ( Shanghai,Paris.....) ou autres et n' avons jamais dû demander autant de fois pour avoir quelques services.Un soir,il a fallut appeler 5fois et attendre plus d'une heure et demi pour avoir la fiche du petit déjeuner.Le lendemain,nous avons pris les devants en voyant une personne de l'établissement..oui tout de suite nous fût il répondu...En rentrant du restaurant le soir, non seulement nous n'avions pas la fiche et la chambre n'était pas prête pour le soir...les serviettes pas ramassées...poubelles non vidées...Ce soir ,nous attendons le pressing qui devait être rendu pour 18h...Heure française peut être..heureusement que nous ne repartons que demain....Bref...à revoir au niveau du service...surtout ne pas y aller pour le travail! Préférez le royal mirage ...

Astuce pour la chambre : Vue mer est plus tranquille...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Cordialement,

C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous habitons Dubai et nous avons voulu passer le week end dans ce superbe hotel pour nous detendre mais a peine arrive nous avons du patienter 30 mn pour notre check in, les chambres etant disponibles a partir due 15h ils ont voulu encore nous faire patienter pour faire le checking de la chambre voir si elle etait vraiment prete il etait deja plus de 15h finalement a 15h30 nous recuperons la chambre mais qui n etait pas conforme a notre reservation puisque nous avions booke une chambre avec un lit kink size a notre grande surprise la chambre avait deux petits lits separes nous sommes 2 adultes et 1 enfant nous avons encore patienter 30 mn piur changer de chambre enfin de chambre pas de sechoir ds une hotel 5 etoiles encore patienter 20 mn pour pouvoir se secher les cheveux et apres tout ça nous voyons debarquer dans la chambre un homme avec un gateau dans la main happy birthday Mr Robinson une erreur sans doute avait il recu comme recommandation de ne pas frapper et rentrer directement ds la chambre malheureusement se n etait pas la bonne chambre!!!!!! Apres tous ces desagrements nous avons pu profiter de la piscine que vers 17 h alors que nous etions arrives a 15h resultat plus de place sur les transats de la piscine et plus de serviettes non plus nous avons du encore et encore attentre 10 mn pour avoir des serviettes et de toute facon apres le soleil etait deja entrain de se coucher!!!!!! Nous en sommes repartis le lendemain matin apres le breakfast que nous avions paye en ligne mais au moment du check out surprise le breakfast etait facture donc ns avons etait oblige de justifier que tout avait ete paye en ligne et nous en avons profite pour faire un debriefing de notre aventure l assistante du manager etait la pour nous ecouter et nous tenir son gentil discours !!!!!!
Voila nous etions venu au Sofitel pour un week end detente!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Cordialement,

C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En lisant qq posts nous avions certaines appréhensions ...Vite levées tant l' hotel est agréable avec des chambres très grandes et décorées avec goût tout en étant d'une grande sobriété . Le personnel tant redouté est d'une grande gentillesse et compétent . Nous étions en couple avec notre fille de 2 ans et elle a été au centre d'attention de tout ce merveilleux personnel.
Les restaurants offrent une très grande qualité ( ENORME mention au buffet avec un choix gargantuesque tout en offrant des saveurs véritables).
Lapiscine principale est sans doute trop petite pour un tel resort mais tout le monde ne se baigne pas en meme temps. Parcontre il n'y a sans doute pas assez de transat qd l' hotel est complet .
Pour lesenfants( au-dessus de 4 ans ) le mini club est top et vous vous reposez l'esprit tranquille .quant aux taxis ,leballet des voitures est tel que vous n'attendez jamais très longtemps , et de toutes façons pour qq euros de plus vous avez les taxis Lexus de l'hôtel en dispo immédiate ( à moins de vouloir la Rolls ou la Bentley ! Si si c possible!!!)
Bref vivement recommandé ce Sofitel

Astuce pour la chambre : Chambres étages élevé et vue sur Palm sont les meilleures ( nous étions dans la partie appartement d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Superbe expérience. Je recommande cet hôtel qu'elle que soit le motif de votre voyage. Propre, accueillant, chaleureux et beaucoup de charme. J'y retournerais très certainement lors de mon prochain séjour à Dubai.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

C. Schnyder
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Adresse: The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°26 des hôtels Spa à Dubaï
N°35 des hôtels de luxe à Dubaï
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 939 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 543
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.