“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
N° 33 sur 501 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
New Delhi, Inde
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

une nuit dans ce magifique hotel sur la palm. un hotel neuf avec une incroyable vue sur Dubai. un service au top , decoration magnifique . Je vous conseil de prendre un verre sur la terrasse face a la mer et a Dubai le soir c'est magnifique. nous avons egalement essaye le restaurant poisson un mot : genial ... a faire sans hesitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis favorable de notre hôtel sur Trip Advisor.
Votre message a été partagé avec les employés, car cela représente pour eux une réelle source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très joli. piscines très belles. Petit déjeuner varié et bon. La chambre est spacieuse, propre, agréable. Le personnel est gentil et discret. Dommage que le sable de la plage ne soit pas fameux. Restaurants un peu chers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je garde un souvenir inoubliable de mon séjour en famille dans cet hotel . Le personnel est très gentil et attentionné envers les enfants .C est le paradis pour les petits entre la mer et la piscine .La chambre était a la hauteur de mes attentes .Mon fils ne pense plus qu a une chose ...y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bel hôtel à l'architecture très réussie, au calme. Nous avions un appartement "sea view" de 130 m2 avec 2 chambres, très bien décoré et très confortable. Côté restaurants, nous recommandons vivement le "studio du chef" dont le jeune chef français très sympa propose des plats raffinés et créatifs inclus dans la demi-pension, sans comparaison au buffet banal du Manava. Le Seafood est bien aussi, mais service long. Plage sans grand intérêt, ambiance "eau stagnante" et quelques méduses, peu d'activité nautique (pas de voile) et pas vraiment d'activités pour les ados. En revanche très beau club enfants. A noter encore des travaux en face de la page et sur un des côtés de l'hôtel. Taxis peu chers, et compter 25 minutes du centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Dans un premier temps j’aimerais vous remercier d’avoir pris le soin de poster un commentaire suite à votre séjour au Sofitel The Palm Resort & Spa.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d’améliorer notre offre et nos services en permanence pour satisfaire le niveau d’attente de notre clientèle.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et mon équipe s’attèle dès maintenant à l’amélioration des prestations de l’hôtel.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel fabuleux (cadre, hotel, literie, appartement..)

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel.
L’hôtel est magnifique, les appartements de 135m2 pour 6 sont vraiment très beaux, très grands.. très pratiques avec des enfants, d'avoir un micro onde, réfrigérateur, machine à laver le linge...
Le seul problème était que les appartements sont annoncés pour 4 adultes et 2 enfants, mais les enfants doivent dormir sur des sofas... qui ne sont vraiment pas adaptés.. nous avons demandé à plusieurs reprises si c'était normal mais apparemment oui...

En revanche nous étions en demi pension et les repas étaient excellent, restaurant de sea food et restaurant français de très bonne qualité ( menu 1/2 pension avec 3 choix à chaque fois).. délicieux !

Après avoir lu certains avis où les gens se plaignaient, nous avons trouvé que tout était super !
les transat en grand nombre autour de la plage et la piscine...

Le sable de la plage effectivement n est pas très agréable... mais il y a de jolis coquillages à ramasser pour les enfants !

le kids club semblait très bien mais les enfants de moins de 4 ans ne peuvent pas y rester sans y etre accompagnés !

L’hôtel pourrait s'apparenter à un club (sans les danses du soleil ! ) idéal pour les enfants !

meme si l hotel se trouve un peu loin du centre, car sur la palm tout est très facile d'accès car il y a tjs des taxi ! et la palm est qd mm très agréable !

Astuce pour la chambre : appartement idéal pour les familles. une vue mer et autre vue "travaux" car l hotel d'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire si généreux et détaillé que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.
Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

Bien cordialement,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Adresse: The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°23 des hôtels Spa à Dubaï
N°32 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.