“Service à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Long séjours:-35%
N° 33 sur 499 hôtels à Dubaï
Certificat d'Excellence 2014
“Service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tour d'abord l'hôtel en lui même est très agréable et bien conçu. Par contre côté service nous sommes loin des 5 étoiles. Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel et nous voulions prolonger de 2 nuits supplémentaires afin de profiter un peu plus du soleil bien agréable de Dubai. Je suis allé en réception la veille du check out afin de voir si notre chambre était libre pour les 2 prochains jours. La réceptionniste me répond positivement. Ensuite je lui demande le tarif et on me propose un tarif beaucoup plus cher que pour les nuits précédentes. Je lui fait remarquer et du coup elle téléphone au service réservation afin de voir si quelque chose était possible. Réponse négative. C'est soit disant leur meilleur tarif. Elle me dit que nous avions du réserver sur booking et que c'est pour cela que c'est moins cher. Malheureusement j'avais réservé directement via le site de Sofitel et non sur booking. De plus avant d'aller en réception j'avais déjà regardé sur le site de sofitel et le prix réservable sur le site est 30 % moins cher que le soit disant meilleur tarif annoncé en réception. D'ou mon insatisfaction et mon incompréhension. Bref, nous avons décidé de réserver sur internet oui mais pour un autre hôtel de Dubai. Vu le ridicule de la situation nous n'avions plus l'envie de séjourner dans un sofitel.

Le concierge à part pour vous donner des horaire ne sert pas à grand chose. Dans un 5 étoiles un concierge n'est pas là uniquement pour vous donner les horaires d'ouverture de tel ou tel mall mais est sensé également faire des réservations et acheter des billets de theatre, concerts.... Je l'ai sollicité afin d'avoir des places pour la tour de dubai étant donné que quand on y va c'est toujours complet et on me répond qu'ils ne font pas faire ça et on me donne simplement les horaires d'ouverture (que j'avais déjà vu sur internet) . Donc en gros il ne sert pas à grand chose.

Un jour nous voulions un taxi pour aller en ville. Vu qu'il y en a rarement à l'hôtel nous avons pris une des limousines de l'hôtel. On nous dit que cela coûte 150 dirhams pour aller en ville, nous disons ok. Par contre ne vous attendez pas à ce que le chauffeur vous rende la monnaie.....
Prenez un taxi normal, c'est 40 % moins cher et en plus eux rendent la monnaie et ne volent pas les clients.

Le jour du check out nous avions commandé un taxi "normal" 20 minutes avant de faire le check out afin d'être sûr d'en avoir un. Et surprise... Quand nous sommes sortis pas de taxi normal à l'horizon. Et on nous présente une lexus de l'hôtel alors que j'avais spécifié pas de limo de l'hôtel ... Après un autre moment d'énervement un taxi normal qui était réservé pour un autre client se présente et afin de limiter le scandale devant l'hôtel le bagagiste nous y a fait entrer.

Le check out a été incroyablement long. Nous étions en double pension et la chambre avait pourtant déjà été réglée. Il ne manquait que les extras et les boissons. Sans exagérer nous sommes restés au moins 30 minutes au front desk. On nous a sorti la bonne facture assez rapidement puis le réceptionniste est parti en back office pour vérifier que tout était bon dans la facture et qu'il n'oubliait rien. A se demander s'il y a des night audit dans cet hôtel. Bref... Je n'ai jamais fait de check out aussi long chez sofitel ou ailleurs.

L'hôtel est beau mais est à des années lumières d'être un 5 étoiles niveau service. Pas de service amenities à l'arrivée ni lettre d'accueil. Pas de gestion des plaintes. Bref l'hôtel est loin d'être à la hauteur de ses prétentions et je ne risque pas d'y retourner. Ce ne sont pas les beaux hôtels qui manquent. Ayant fréquenté tous les restaurant je tiens à souligner que le personnel est agréable et en général efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de consistance dans nos services et nous vous assurons de notre implication afin d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires. Vos commentaires nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

• En arabe d'abord
Anse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Magnifique hôtel et excellent service (efficace, discret, ...). Superbe piscine avec 2 jacuzzis. Plage avec vue sur l'intérieur de la Palm et Internet City... splendide ! Petit déjeuner pantagruéliques !!! Salle de sport impressionnante avec vue mer ! Il est vrai que le sable de la plage est un peu grossier comme indiqué dans d'autres commentaires mais c'est un détail assez vite oublié. A savoir, l'hôtel est plutôt adapté à des couples sans enfants ou avec enfants jeunes, car des ados s'ennuieraient vite... La ballade en speed boat proposée par le water club de l'hôtel est super : Burj Al Arab, Marina, tour de la Palm... même si elle est un peu chère. A noter, un grand merci à la conciergerie pour l'astuce concernant la visite de Burj Khalifa (la plus haute tour du monde) : aller boire un verre au lounge 'Atmosphere' de l'hôtel Armani au 122ème étage (250 AED par personne en bord de vitre, ce qui permet de boire 3 pina colada ou mojito chacun...). Autre astuce : les véhicules avec chauffeur (dans des Lexus neuves...) : 90 AED pour aller au Dubai Mall, même en pleine nuit !!! Nous avions pris le n° de téléphone de l'un d'entre eux et il nous a promené pendant tout notre séjour y compris un transfert à l'aéroport pour 150 AED !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

une nuit dans ce magifique hotel sur la palm. un hotel neuf avec une incroyable vue sur Dubai. un service au top , decoration magnifique . Je vous conseil de prendre un verre sur la terrasse face a la mer et a Dubai le soir c'est magnifique. nous avons egalement essaye le restaurant poisson un mot : genial ... a faire sans hesitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis favorable de notre hôtel sur Trip Advisor.
Votre message a été partagé avec les employés, car cela représente pour eux une réelle source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée

Bien cordialement,

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très joli. piscines très belles. Petit déjeuner varié et bon. La chambre est spacieuse, propre, agréable. Le personnel est gentil et discret. Dommage que le sable de la plage ne soit pas fameux. Restaurants un peu chers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je garde un souvenir inoubliable de mon séjour en famille dans cet hotel . Le personnel est très gentil et attentionné envers les enfants .C est le paradis pour les petits entre la mer et la piscine .La chambre était a la hauteur de mes attentes .Mon fils ne pense plus qu a une chose ...y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bel hôtel à l'architecture très réussie, au calme. Nous avions un appartement "sea view" de 130 m2 avec 2 chambres, très bien décoré et très confortable. Côté restaurants, nous recommandons vivement le "studio du chef" dont le jeune chef français très sympa propose des plats raffinés et créatifs inclus dans la demi-pension, sans comparaison au buffet banal du Manava. Le Seafood est bien aussi, mais service long. Plage sans grand intérêt, ambiance "eau stagnante" et quelques méduses, peu d'activité nautique (pas de voile) et pas vraiment d'activités pour les ados. En revanche très beau club enfants. A noter encore des travaux en face de la page et sur un des côtés de l'hôtel. Taxis peu chers, et compter 25 minutes du centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Dans un premier temps j’aimerais vous remercier d’avoir pris le soin de poster un commentaire suite à votre séjour au Sofitel The Palm Resort & Spa.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d’améliorer notre offre et nos services en permanence pour satisfaire le niveau d’attente de notre clientèle.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et mon équipe s’attèle dès maintenant à l’amélioration des prestations de l’hôtel.

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel fabuleux (cadre, hotel, literie, appartement..)

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel.
L’hôtel est magnifique, les appartements de 135m2 pour 6 sont vraiment très beaux, très grands.. très pratiques avec des enfants, d'avoir un micro onde, réfrigérateur, machine à laver le linge...
Le seul problème était que les appartements sont annoncés pour 4 adultes et 2 enfants, mais les enfants doivent dormir sur des sofas... qui ne sont vraiment pas adaptés.. nous avons demandé à plusieurs reprises si c'était normal mais apparemment oui...

En revanche nous étions en demi pension et les repas étaient excellent, restaurant de sea food et restaurant français de très bonne qualité ( menu 1/2 pension avec 3 choix à chaque fois).. délicieux !

Après avoir lu certains avis où les gens se plaignaient, nous avons trouvé que tout était super !
les transat en grand nombre autour de la plage et la piscine...

Le sable de la plage effectivement n est pas très agréable... mais il y a de jolis coquillages à ramasser pour les enfants !

le kids club semblait très bien mais les enfants de moins de 4 ans ne peuvent pas y rester sans y etre accompagnés !

L’hôtel pourrait s'apparenter à un club (sans les danses du soleil ! ) idéal pour les enfants !

meme si l hotel se trouve un peu loin du centre, car sur la palm tout est très facile d'accès car il y a tjs des taxi ! et la palm est qd mm très agréable !

Astuce pour la chambre : appartement idéal pour les familles. une vue mer et autre vue "travaux" car l hotel d'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire si généreux et détaillé que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.
Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

Bien cordialement,

General Manager

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Adresse: The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°18 des hôtels Spa à Dubaï
N°33 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.