“Séjour d une nuit mais quelle beauté cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°39 sur 486 hôtels à Dubaï
“Séjour d une nuit mais quelle beauté cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Avons passe une nuit dans cet hotel nous avions un appartement cuisine induction machine a cafe lave linge deux sc. salle de bain avec bain douche deux télé un espace sublime très classe le regret est d être arrive en fin de journée pour repartir le lendemain très tôt donc pas eu le temps de profiter de la hotel des restaurants ni vue la plage sniff

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire si généreux et détaillé que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.
Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel, cadre paradisiaque, personnel à l'écoute, sale de sport de qualité restaurants bon rapport qualité prix et plage au top (on se croirait à Tahiti) le seul petit point négatif selon moi est l'emplacement, il se trouve au bout du palmier donc il n'y a rien à proximité (restaurant, pompe à essence Ect)

• Séjour du mai 2014
Cher client

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis favorable de notre hôtel sur Trip Advisor.
Votre message a été partagé avec les employés, car cela représente pour eux une réelle source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est un super hôtel !! Cette un super hôtel de luxe et assez cher quand même. Il y a plus de 10 piscines ! Mais il y a une plage avec des méduses mais avec quelques piqûres d'expériences, elle n'ont pas l'air de piquet. Sinon les chambres sont très très confortable, des restaurant de toutes sortes et des taxis de luxe à disposition de l'hôtel ! Je recommande très fortement cet hôtel avec tous les types de famille.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Trés bon sejour dans cet hotel, chambre super , 8 ou 9 piscines je crois donc jamais les uns sur les autre, très calme et reposant. Un peu éloigner du centre mais je pense que c'est le meilleur emplacement de Dubai car la vue est magnifique. Niveau ménage peu mieux faire ( la sortie dans l'ascenseur est rester salle donc pas aspirer pendant qqlq jours, il avait qqch de renverser). Rien a dire sur le ménage de la chambre . Personnel accueillant et très souriant en plus certains parlent francais. Point négatif : le concierge de l'hotel nous a envoyer 3 fois au mauvais endroit ou dans des endroits approximatif ce qui nous a valu des aller retour en taxi pour rien. Spa très agréable. Personnel au petit soin. En bref mis a part quelques petits details cet hôtel est sublime, vue de rêve aussi bien la journée que la nuit, très bon séjour, a refaire.

• Séjour du mai 2014

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quel souvenir merveilleux nous laissera ce séjour!
Nous avons eu beaucoup de chance en étant surclassé à l'arrivée dans une splendide suite!
Choix infini de restaurants,Spa exceptionnelle,salle de gym,belle plage avec un excellent service!
Hall imposant,concierge très professionnel .
Tout est soigné dans les détails,quel raffinement ....
Buffet du petit déjeuner incroyable ...
Il est impossible de trouver une note négative !
SUBLIME.....

Astuce pour la chambre : Suite 5106
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel familiale. Grand donc on ne se sent pas les uns sur les autres. Hotel complet quand nous y sommes allés et nous avions parfois l'impression d'être seuls... pourtant il reste à taille humaine!
Cadre magnifique, personnel au top, chambres superbes. Au service, j'y retournerai sans problème.
Petit-déjeuner buffet immense, choix dans les restaurants, activités, navette gratuite pour aller en ville...

Astuce pour la chambre : La climatisation est assez bruyante dans les suites en RDC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

General Manager

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Adresse: The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°27 des hôtels Spa à Dubaï
N°36 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, ACCOR, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.