“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°37 sur 486 hôtels à Dubaï
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'hôtel Sofitel The Palm est vraiment un des plus beaux hôtels où nous avons pu séjourner! Il est idéalement situé sur le Palm Jumeirah, à la fois face et dos à la mer. Nous avons reçu un accueil très chaleureux lors de notre arrivée, et ce même à 1h du matin. Le personnel est très à l'écoute de ses clients, et n'hésite pas à nous aider en cas de besoin. Certains réceptionnistes parlent même français! Les chambres sont très propres (hormis sur le risques qui entoure les pieds du lit, qui est pleins de tâches...), et bien agencées. Certaines ont vu sur la mer (sur le devant de l'hôtel), et d'autres sur la piscine et la vue imprenable sur Dubai et ses tours (sur l'arrière de l'hôtel). L'hôtel dispose de plusieurs piscines, et d'un accès privé à la plage et la mer. L'hôtel compte également plusieurs restaurants proposant toutes sortes de nourriture très variée (local, française, chinoise, italienne etc.), on est sûr de ne pas s'ennuyer question cuisine!
Mais il y a quand même quelques points négatifs: n'essayez pas de réserver un taxi à l'avance, le concierge de l'hôtel ne l'appellera qu'au moment où vous voulez partir (donc rajoutez au moins 10-15mn de plus). Essayez également ne pas aller sur Dubai pendant la période du Ramadan, tous les restaurants/bar/café sont fermés durant la journée et ne rouvrent que le soir, au moment où les gens peuvent commencer à manger, et même si vous, n'êtes que simples touristes, vous ne pouvez pas manger ou boire pendant la journée sans vous cachez, et ce même dans l'hôtel. Faites aussi attention aux différents taxis que l'on vous propose ("normal taxi" ou "limousine" en anglais). Mis à part ces quelques points, notre séjour a été très agréable, et nous recommandons grandement cet hôtel du groupe Accor!

• Séjour du juillet 2014
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous et sommes enchantés de voir que celui-ci vous a plu.
Votre avis nous est précieux et sera partagé à notre équipe afin de veiller à ce que le service reste optimal pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel The Palm, Dubai.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Exellent séjour , dans un cadre de rêve , avec ces 7 piscine et sa plage privée , les enfants se sont éclatés , c est à refaire !
La magie de dubai fait par sofitel palmarès beach. Juillet eau à au moins 27° tout les installations climatiser que rêver de plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Avant tout j’aimerais vous adresser un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi détaillé sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Resort and Spa.

Vos remarques et vos compliments sont importants pour nous et vont nous permettre d’affiner la qualité de notre service au quotidien et servent également de source de motivation pour nos équipes, qui veillent à satisfaire notre clientèle tous les jours.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel The Palm Dubai.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est flambant neuf donc tout est beau tout est propre. Il est vraiment immense avec une grande piscine centrale et plusieurs petits bassins avec des toboggans pour les enfants. Le service est vraiment digne d'un 5 étoiles, avec voituriers, porteurs de bagages etc. Le checkin se fait normalement à 15H mais nous avions atterris à 06H00 du matin. Par conséquent en arrivant vers 07H00 du matin à l'hôtel, notre chambre n'était pas prête. Nous avons patienté 2H et au final on a été surclassé ! Je vous conseille vivement la vue sur palmiers. Vous verrez la piscine, la plage et dubaï au large. Car oui nous sommes déjà dans la mer (île artificielle) donc si vous prenez vue mer vous verrez l'océan... Sinon il y a pas mal de restaurants (gastronomiques pour la plus part) dans l'enceinte de l'hôtel. Mon préféré (et de loin) est le restaurant chinois, ça n'a rien à voir avec un resto chinois à paris ! Si vous pouvez réservez en demi-pension ça vaut vraiment le coup. Sinon il y a un restaurant qui fait buffet dans lequel vous vous ne saurez même plus quoi choisir tellement il y a du choix.
Concernant la localisation de l'hôtel il est à 2 pas d'atlantis, le plus grand centre aquatique du monde. Il est un peu excentré de dubaï puisque situé sur île. Cependant l'hôtel propose des navettes gratuites pour vous rendre aux principaux lieux touristiques. Moi je prenais souvent le taxi, il y en a toujours devant l'hôtel et c'est pas très cher (une dizaine d'euros).
Une astuce : Ne changez pas d'argent dans l'hôtel ou dans l'aéroport; Le taux de change est moins avantageux, environ 1 euro pour 4,4 AED. Le taux habituel est de 5. Si vous êtes à court d'AED faites comme moi, payez en euros ! Tout le monde accepte les euros ou les dollars US. Il suffit juste de s'entendre sur le taux de change avec le vendeur/taxi ou autres (qui est de 5) et ça vous évite des retraits bancaires inutiles et donc des frais bancaires !

Astuce pour la chambre : Choisissez la Palm View
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelDxbPalm, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce généreux commentaire que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.

Votre message a été partagé avec les équipes de l’hôtel et servira d’encouragement à nos employés qui veillent au quotidien à l’amélioration continue de nos services.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement nous vous souhaitons une agréable journée;

C.Schnyder
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un lieu relaxant dans un décor polynésien avec une vue superbe sur la marina de Dubaï.
Nous avions une chambre supérieure avec une très grande terrasse côté Palm et une superbe salle de bain. La plage artificielle est très propre et la mer très..chaude...donc nous avons profité de la grande piscine qui offre une eau rafraîchissante. Pour les amateurs de sport le Health Center est tout simplement magnifique équipé d'appareils neufs et dernier cri. Le côté relaxation est également à la hauteur avec hammam, sauna, serviettes, chaussons....
Le buffet du petit déjeuner est international, copieux, varié et est servi au choix à l'intérieur ou à l'extérieur. Notre seul regret est de n'avoir passé qu'une seule nuit dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté Palm, au 3ème étage, qui offre une très belle vue sur Dubai.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je tenais a vous remercie pour votre commentaire on Trip Advisor. J’espère que votre prochaine visite au Sofitel The Palm sera d’une durée plus longue.

C.Schnyder
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Merci 10 jours dans un hôtel propre
Spacieux
Tout le personnel de la femme de chambre jusqu'aux taximens sont à remercier pour leur excellent professionnalisme. Du jamais vu ailleurs.
A l'image de la chaîne.
Effectivement la plage complétement créée par l'homme n'est pas top et n'a rien à envier.
Quant aux hautes températures du temps splendide. L'Inconvénient les eaux mer ou piscine deviennent affreusement chaudes.
Quant à Dubai ville merveilleusement créée . A faire et à visiter.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
C-Schnyder, General Manager de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire si généreux et détaillé que vous avez pris le soin de poster sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Sofitel The Palm Dubai.

General Manager

Vous connaissez Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa

Adresse: The Palm Jumeirah | East Crescent road 55558, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°25 des hôtels Spa à Dubaï
N°34 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa Dubaï
The Palm Shoreline Apartments Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.