“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Xclusive Hotel Apartments

Xclusive Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Xclusive Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Street 17B, Al Mankool Area | P.O. Box: 126012, Dubaï, Émirats arabes unis   |
N° 143 sur 501 hôtels à Dubaï
Gournay sur marne
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet appartement hôtel, suite aux avis dans Tripadvisor. Le séjour a été conforme à nos attentes. Nous avions un appartement avec 2 chambres (une pour nos 3 enfants, et une pour les parents). Appartement très propre, literie confortable, TV écrans plats dans le salon et la chambre parentale, 3 WC. Cuisine correctement équipée avec micro-ondes, grand réfrigérateur, bouilloire et, très pratique avec enfants, un lave linge. Il suffit de demander un séchoir à la réception ; le linge sèche très vite sur le balcon. Un adaptateur est déjà fourni dans la cuisine. Ménage quotidien. Le personnel est agréable et poli. Le transfert de l'aéroport est compris dans le prix de la chambre (20 minutes environ). Le quartier est calme. L'hôtel se situe à côté du Mall Burjuman (10 minutes à pied), en face d'une supérette et à 5 minutes à pied de Spinneys (supermarché ouvert 24/24), et à 10 minutes à pied d'une station de metro (direct pour Dubaï Mall, Emirates Mall, Burj Khalifa, Jumeirah Marina ...). Bref, un apart hotel de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Xclusive Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xclusive Hotel Apartments

Adresse: Street 17B, Al Mankool Area | P.O. Box: 126012, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels les plus économiques à Dubaï
N°120 des hôtels de luxe à Dubaï
N°122 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Xclusive Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xclusive Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xclusive Hotel Apartments Dubaï
Xclusive Apartments
Xclusive Hotel Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xclusive Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.