“Super hôtel en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis, The Palm

Atlantis, The Palm a été ajouté à vos Favoris
Atlantis, The Palm
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crescent Road, The Palm | Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°37 sur 475 hôtels à Dubaï
Ormesson-sur-Marne, France
“Super hôtel en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé un très bon séjour, les chambres sont impeccables, les buffets des restaurants sont très variés et vraiment très bons. Le personnel est adorable, souriant et toujours disponible. Les infrastructures piscines, toboggans, plage sont très bien, et le tout est sous haute sécurité. Nous avons passé de supers vacances en famille.
Le seul bémol : avoir attendu le lit bébé pendant 30 min à 3h00 du matin, malgré un mail spécifiant notre besoin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

6 367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Brazzaville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre Atlantis avec vue sur l'océan (très belle vue).
Le personnel est très accueillant et on y retrouve énormément de familles et d'enfants - du coup cela donne l'impression d'être dans un hotel d'eurodisney, avec Mickey en moins !
Le thème Atlantis est très bien repris sur tout le site (attractions, chambres, aquarium, ...) ; les chambres sont grandes et propres ; et les piscines ou la plage sont aux pieds de l'hotel.
Nous avions accès libre à toutes les attractions (sauf baignade avec les dauphins), donc rien à redire : bel aquarium, toboggan aquatique divertissant, ... Mais s'il fallait payer en plus, nous aurions peut être été déçu car cela reste relativement petit.
Il faut compter minimum 20 dirhams pour aller à l'hotel depuis le début du palmier - donc on a tendance à ne pas sortir du complexe et du coup les prix pour la restauration sont très chers pour une qualité médiocre !
Cependant nous conseillons 1 ou 2 nuits dans cet hotel qui vaut quand même le détour !
Points positifs : le côté immense de l'hotel ; l'accueil, la déco ; le confort des chambres, les piscines
Points négatifs : trop de monde (hotel de + de 1 000chambres !) et beaucoup d'enfants (un peu trop bruyant), le spa est limité à 4h par jour (2h le matin et 2h le soir!), les repas très chers pour une qualité moyenne ; la ligne de métro qui arrive à l'hotel n'est pas connectée au reste du métro de Dubai (donc il est inutile de le prendre !) ; internet très cher (20eur/jour - comme partout à Dubai)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Magnifique hôtel que ce soit dans sa décoration ou ses attractions. Personnel aux petits oignons toujours souriant et aidant. La chambre est très grande avec une mention spéciale pour la salle de bains qui s'ouvre et permet d'avoir une vue sur la ville de son bain. Quand aux attraction : aquarium "lost chambers" à faire et refaire et le parc aquatique de même. Petit inconvénient : hôtel un peu loin de la ville et mer trop chaude (mais belle)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y sommes allés pendant une semaine , mais nous avons eu l'impression qu'on y avait passé un mois tellement les distractions sont nombreuses et variées ! L'aquaparc est vraiment magnifique , mes enfants ont passé leurs journées là-bas ! Les chambres sont très raffinés , on a eu une suite royale à moitié prix par une agence de voyage . Franchement , c'est LE voyage reposant et zen pour les parents , amusant et distrayant pour les enfants !! Je vous conseille fortement d'y aller et d'y retourner ! Ca fait 3 ans que j'y vais chaque année et c'est vraimnt merveilleux ! J'ADOOREEE !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

C'était vraiment génial: soleil,gentillesse,service: c'était iréel!
Juste à savoir, si c'est possible ,prendre une chambre à partir du 8 ème étage,voire 12 ème(c'est là où nous étions),car le service est top,et il y a possibilité de se nourrir toute la journée,d'encas beuax et bons: sushis préparés par un maître sushis,nourriture locale,tout était beau et bon!
L'aquarium est superbe,tout est gigantesque magnifique,brillant,bling bling,pour un voyage,c'est la féerie...le personnel est très gentil,parle l'anglais,même le français,sans compter l'indi,le pakistanais,le chinois,le russe,l'arabe,et je suis sûre que j'en oublie!!
Il est certain que ce voyage n'est pas un voyage "sac à dos et à pieds",mais c'est sympa aussi de se faire se genre de voyage ,on se sent comme une famille royale!
La garde d'enfant (comprise dans le séjour) est toute aussi top,nos enfants ont crû à une série américaine: mur d'escalade,ps3,goûter à volonté,chaînes tv du monde pour enfants(disney...): le rêve !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Splendide hôtel (structure, décoration) mais ne justifie pas son prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour avec 2 ados et 1 enfant de 8 ans. L'hôtel : superbe, les chambres sont grandes, la literie est vraiment bonne et surtout tout est très propre. Les piscines sont sympas. Le staff de l'hôtel est très disponible et très accueillant. Le parc aquaventure est prévu pour tous les âges.
On peut manger à tous les prix. Seuls les petits déjeuners sont assez élevés (25€) mais sous forme de buffet très très variés (sushis, fontaine de chocolat, buffet indien, asiatique, etc) je vous parle bien du buffet du petit déjeuner....
Pas d'abus concernant les tarifs. Le concierge à quelques bonnes adresses pour manger dans Dubaï comme le restaurant italien "Pice Mare" qui se situe vers le Dubaï Mall face à ce fameux spectacle de jets d'eau (très bon resto et service à la hauteur).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis, The Palm

Adresse : Crescent Road, The Palm | Dubai, United Arab Emirates, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
N°33 des hôtels de luxe à Dubaï
N°37 des complexes hôteliers à Dubaï
N°39 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jetsetter, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Amex, Despegar.com, getaroom.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Atlantis Dubai Hotel
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.