“J'ai pas aimé” 2 5 étoiles

N° 52 sur 499 hôtels à Dubaï
France
“J'ai pas aimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon évidemment la pub faite autour de cet hotel et le fait qu'il trône au bout du palmier donnent envie d'aller le voir mais augmente de ce fait les attentes.
Tout d'abord le lobby est très roccoco et vraiment pas terrible, je n'ai pas aimé le décor, l'hotel est immense mais de ce fait ni classe ni chic.
J'ai voulu boire un verre dehors la 1ère fois on ne m'a pas laissé passer, la 2ème fois on ne m'a rien demandé et le serveur me dit qu'il va nettoyer une table pour que nous nous y installions et de nous assoir au bar en attendant, une fois la table propre sa collègue y installe des clients et hop plus de place pour nous il nous dit qu'il en est désolé .... pas très 5*, ensuite nous décidons de partir vu la déception de la décoration "surchargé, vieillote et roccoco" et là, le voiturier ne trouve plus notre voiture, pas très 5* non plus ..... j'avais envoyé avant de venir une demande pour info sur les restau et pas de réponses encore une fois pas très 5* .... bref d'autres hotels à Dubai font moins de tapage mais valent bien plus le coup

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

sejour en famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, hotel fabuleux, petit luxe que l'on s'est offert pour Noël, absolument fabuleux!chambres spacieuses avec vue mer, salle de bain enorme,
petit dejeuner (nous l'avions inclus) excellent
personnel parlant francais, demander Mohamed a l'accueil, il est bien sympa!
propreté irréprochable, personnel très attentif,
si nous pouvions nous offrir ce luxe souvent ce serait royal...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Peymeinade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Rien de local un attrape touristes, du géantisme de mauvais gout; avec comme compagnons des hordes de gogos qui courent de salons sans caractère à des sales à manger sans charme et du stuc et encore du stuc , conçu selon une formule vue et revu en Afrique du Sud et ailleurs , une chaine à fuir pour qui cherche de l'authenticité ......et en plus un gigantesque acquarium qui attire la foule en délire.Passez votre chemin il ya mieux à voir dans ce pays délirant de modernisme qui annonce le 21 ieme siécle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

J'ai passe des vacances vraiment superbe dans cet hotel! C'etait la premiere fois que je suis alle au Emirats Arabes Unis et ca va longtemps rester dans ma memoire. C'est un monde vraiment different du notre- tout est fait dans un grand splendeur. L'hotel est tres grand et je crois que c'etait la seule chose qui me pertubait pendant ces vacances. Sinon, il y a un grand choix des restaurants, des attractions, le personnel est tres poli et discret ... et puis le toboggan!!! Ce que je conseil c'est de sortir et visiter un peu Dubai, meme s'il fait chaud. C'est une ville moderne, mais on peut aussi y trouver des lieu plus traditionnels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bel hôtel, luxueux mais qui flirte parfois avec le mauvais goût dans la décoration.
Les chambres sont spacieuses et confortables
Superbes plages, piscines et centre aquatique... essayer absolument le leap of the death, un toboggan à sensation fortes!
Malgré le prix, pas de wi-fi gratuit...
Cela reste quand même à couper le souffle...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour ceux qui apprécient les vacances Bling Bling, alors l'Atlantis, The Palm, est "L'Adresse" de Dubaï. Situé sur l'anneau extérieur de l'île artificielle et relié à la terre ferme par un monorail flambant neuf, l'hôtel est juste délirant par la taille (1500 chambres !) et par sa décoration très inspirée de la cité perdue de l'Atlantide. Rien que le hall d'accueil vaut le déplacement, sans parler de l'aquarium géant qui ouvre la porte du parc aquatique où petits et grands (surtout les grands) s'amuseront dans les toboggans géants.
Bon ... ceci étant dit : l'endroit est très fréquenté par les russes et les familles, la plage est grande mais rien d'exceptionnel et il faut faire la queue pour aller prendre son petit déjeuner ... ce n'est pas l'endroit idéal pour des vacances "en amoureux".

En revanche, la nourriture est plutôt bonne, avec des buffets gigantesques et bien garnis. Les chambres de base sont vraiment "nickel" et le service bien rodé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Parfait !!! Séjour très agréable , piscine surveillée, tranquillité , navettes pour déplacement , grand choix de restaurants. Chambre spacieuse,calme,boutiques dans les halls, l aquarium est grandiose,les toboggans aquatiques sont sensationnels.très bon accueil . Petits déjeuners très copieux, variés, un des meilleurs.plage tranquille, serviettes de plage a volonté, il y a toujours des fauteuils de plage disponibles. La musique a la piscine n est pas trop bruyante . Taxis sans attente pour aller en ville. Tarif pas onéreux. Très bon séjour!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°29 des hôtels Spa à Dubaï
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
N°38 des hôtels familiaux à Dubaï
N°50 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Lastminute, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.