“Luxe et démesure” 5 5 étoiles

Forfait
N° 46 sur 497 hôtels à Dubaï
“Luxe et démesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Magnifique hotel situé au bord de l'ocean dans le nouveau quartier de Dubai, The Palm. La chambre avec belle vue sur la ville est spacieuse et confortable. Le service st impeccable. L'hotel possede un aquarium magnifique, un parc aquatique, une plage et de nombreux restaurants tres bons (sea fire, restaurant style NY sert un excellent boeuf, et le chef Rostang propose une bonne cuisine francaise). En fait cet hotel gigantesque ressemble a un hotel de Las Vegas comme le Wynn mais sans le casino. Si vous passez par Dubai c'est l'hotel à choisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Séjour qui nous a laissé dubitatif; côté chambre, c'est top, c'est grand, c'est bien équipé sauf l'internet qui est en supplément ce qui est quand même un comble vu le prix !!!!!!
Par contre, que de monde !!!!!!!!!!!
C'est bruyant, vous faites souvent la queue, que ce soit pour manger ou pour les diverses activités.
Les attractions sont très biens, c'est un peu le royaume des enfants mais par contre, il ne faut pas regarder son budget une fois que vous êtes arrivés car cela vous cacherait votre séjour.
Une folie pour ceux qui ont un budget serré et pour les autres un bon moment à condition de ne pas rechercher le calme à tout prix.
Et puis, ne pas oublier que Dubaï c'est très grand, alors l'escapade du soir pour aller à Dubaï Mall c'est certes faisable mais prévoir un horaire élastique.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Magnifique hôtel, une restauration haut de gamme, un service impeccable
Nous avons réservé une chambre club avec accès au salon du club, Check in et Check out sur place.
Malgré une arrivée matinale , 7 h 00 nous avons eu une chambre immédiatement, vraiment appréciable.
Loisirs sur place et offres d'excursion très completes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hotel n'est pas bon marche mais un endroit merveilleux pour un séjour de courte durée avec des enfants et des ados . Le service est de qualité . Pour le petit déjeuner , le Rostang représente le meilleur rapport qualité prix . Le Ronda Locatelli est un bon Italien .Le diner au Nasimi permet de bien débuter la soirée . La réputation du japonais NOBU est excellente .

Le parc aquatique est très apprèciè des enfants ;Pour etre au calme , prendre un transat sur la place . La nage avec les dauphins est un moment inoubliable pour les enfants . La visite de la Lost Chamber est un peu fade.

Nous reviendrons .

France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon évidemment la pub faite autour de cet hotel et le fait qu'il trône au bout du palmier donnent envie d'aller le voir mais augmente de ce fait les attentes.
Tout d'abord le lobby est très roccoco et vraiment pas terrible, je n'ai pas aimé le décor, l'hotel est immense mais de ce fait ni classe ni chic.
J'ai voulu boire un verre dehors la 1ère fois on ne m'a pas laissé passer, la 2ème fois on ne m'a rien demandé et le serveur me dit qu'il va nettoyer une table pour que nous nous y installions et de nous assoir au bar en attendant, une fois la table propre sa collègue y installe des clients et hop plus de place pour nous il nous dit qu'il en est désolé .... pas très 5*, ensuite nous décidons de partir vu la déception de la décoration "surchargé, vieillote et roccoco" et là, le voiturier ne trouve plus notre voiture, pas très 5* non plus ..... j'avais envoyé avant de venir une demande pour info sur les restau et pas de réponses encore une fois pas très 5* .... bref d'autres hotels à Dubai font moins de tapage mais valent bien plus le coup

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

sejour en famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans, hotel fabuleux, petit luxe que l'on s'est offert pour Noël, absolument fabuleux!chambres spacieuses avec vue mer, salle de bain enorme,
petit dejeuner (nous l'avions inclus) excellent
personnel parlant francais, demander Mohamed a l'accueil, il est bien sympa!
propreté irréprochable, personnel très attentif,
si nous pouvions nous offrir ce luxe souvent ce serait royal...

Peymeinade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Rien de local un attrape touristes, du géantisme de mauvais gout; avec comme compagnons des hordes de gogos qui courent de salons sans caractère à des sales à manger sans charme et du stuc et encore du stuc , conçu selon une formule vue et revu en Afrique du Sud et ailleurs , une chaine à fuir pour qui cherche de l'authenticité ......et en plus un gigantesque acquarium qui attire la foule en délire.Passez votre chemin il ya mieux à voir dans ce pays délirant de modernisme qui annonce le 21 ieme siécle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°32 des hôtels Spa à Dubaï
N°38 des hôtels familiaux à Dubaï
N°43 des hôtels de luxe à Dubaï
N°44 des hôtels romantiques à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.