“Réputation un peu surfaite !!!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 512 hôtels à Dubaï
Alger, Algérie
“Réputation un peu surfaite !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hébergé dans cet hôtel dans le cadre d'une réunion de travail, la l'hôtel est monumental mais la déco est kitch, les prestation par rapport à la réputation de l'hôtel et surtout le prix des nuitées sont très décevantes.
Le personnel n'est pas spécialement sympa, voire parfois désagréable !!!
Bref, j'ai été déçu et je trouve que la réputation de l'hôtel est très surfaite !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Un accueil irréprochable, des attentions de tous les moments, un service impeccable, des restaurants délicieux (le Nobu fait partie de l'hôtel), un parc aquatique génial, la possibilité de nager avec les dauphins au Dolphin Bay, un nightclub agréable, du shopping à Nasimi Beach, nous avons passé des vacances inoubliables en famille et entre amis. À faire absolument si vous en avez les moyens, prévoir un bon budget pour les à-côtés...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

en famille avec un petit garçon de 6 ans, nous avons passé un court séjour (3 nuits) à l'Atlantis et on aurait bien voulu prolongé ! l'hôtel est certes immense mais il offre des prestations haut de gamme : accueil chaleureux et parfait, personnel très serviable, courtois et discret, chambre fabuleuse (nous avons pris l'option Impéria Club qui à mon avis est plus intéressante qu'une chambre moins chère car vous devez rajouter les petits déjeuners + les repas - la formule impérial club compte l'accueil privilégié, de meilleures chambres, les petits déjeuners, les snacks en journée et l'apéritif le soir qui vaut largement un dîner). Les attractions dans l'hôtel (aquariums magnifiques) et en dehors : dauphins, parc aquatique, piscine, plage ...vous assurent d'un séjour réussi. Je recommande vraiment cet hôtel en famille. Seul bémol, il est excentré. En revanche, je conseille de visiter Dubaï (vieux quartiers, souks, tour khalifa, centres commerciaux) et de prendre les bateaux traditionnels. Nous avons visiter l'hôtel "voile" Burj Al Arab qui vaut vraiment le détour ! Attention, il faut avoir une réservation pour pouvoir y entrer : nous avons dîner au Junsui (restaurant japonais). Expérience à vivre. Nous reviendrons à l'Atlantis.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hotel trés impressionnant, tant pas sa taille que par sa beauté. Les chambres sont spacieuses, les restaurants plus que sympa et variés.
Le grand + est le parc aquatique avec accés libre pour les résidents de l'hotel.
Le petit bémol est le nombre de personnes dans l'hotel, il est difficile de trouver des transats aux piscines (eh oui il y en a plusieurs), il faut réserver les restaurants à l'avance car sinon pas de place....
Les aquarium placés un peu partout sont magnifique et gigantesque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Tout d'abord l'arrivée avec l'hôtel que l'on voit au loin immense est très impressionnante.
Ensuite, tout absolument tout a été parfait. Des restaurants, au personnel très aimable et serviable, au parc aquatique ou nous allions tous les jours. Bref, les meilleures vacances de notre vie.
Je ne vois sincèrement aucune critique à faire. Si une peut-être; c'est que l'hotêl est immense, et l'on peut parfois trouver ce la impersonnel (perso cela ne m'a pas derangé).
Nous aimerions beaucoup pouvoir y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rouen - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Grandiose est le mot adéquate (qualificatif applicable à tout Dubaï du reste!).
Tout est de qualité que ce soit le service, les restaurants (le NOBU est absolument fabuleux), les chambres, sans parler du parc aquatique pour bien s'amuser et se détendre !
On passerait des heures à regarder l'aquarium géant... mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à la visite de Lost Chambers.
Par contre, l'extrémité de la Palm est loin du centre de Dubaï et ne permet pas vraiment d'aller se ballader (beaucoup de transport), donc l'idéal est d'y venir un court séjour pour profiter exclusivement des installations de l'hôtel.
Cela reste toutefois une petite folie car le prix est conséquent, mais en s'abonnant au site net de l'hôtel, il y a régulièrement des offres spéciales très intéressantes (des "package").
A noter que l'accès au parc aquatique et aux restaurants est possible sans être résident de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Magnifique hotel situé au bord de l'ocean dans le nouveau quartier de Dubai, The Palm. La chambre avec belle vue sur la ville est spacieuse et confortable. Le service st impeccable. L'hotel possede un aquarium magnifique, un parc aquatique, une plage et de nombreux restaurants tres bons (sea fire, restaurant style NY sert un excellent boeuf, et le chef Rostang propose une bonne cuisine francaise). En fait cet hotel gigantesque ressemble a un hotel de Las Vegas comme le Wynn mais sans le casino. Si vous passez par Dubai c'est l'hotel à choisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
N° 27 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 2 669 avis
Jumeirah Zabeel Saray
N° 16 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 2 963 avis
Sofitel Dubai The Palm Resort & ...
N° 34 sur 512 à Dubaï
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
Sofitel Dubai Jumeirah Beach
N° 42 sur 512 à Dubaï
4.5 5 étoiles 3 073 avis

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°21 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°22 des hôtels Spa à Dubaï
N°38 des hôtels familiaux à Dubaï
N°41 des hôtels romantiques à Dubaï
N°48 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.