“stop and go!” 5 5 étoiles

N° 51 sur 499 hôtels à Dubaï
Avignon, France
“stop and go!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

un arret juste pour deux nuits , nous n'avons que peu de références de ce niveau, mais une idée quand même du luxe et de son prix ,alors pour le prix d'une chambre "deluxe",l'acces à cet hotel et son parc aquatique est vraiment interessant,tout y est magnifique ,les chambres ,la vue, les restaurants,l'aquarium, quant au petit déjeuner c'est du délire ,tout ce qui se fait de par le monde vous est proposé !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
porto vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Atlantis the palm, c'est un parc d'attraction à la disneyland mais en mieux : mieux organisé, plus beaux, plus acceuillant.... enfin de mon avis personnel.
Nous avons opté pour les chambres "impériales" qui se situent dans l'aile la plus proche du parc. Elles donnent accès au salon impérial où se trouve un buffet avec en-cas et rafraîchissement tout au long de la journée, un happy hour totalement gratuit (même les alcools!) y est également proposé, accès wifi, desk pour toutes vos réservations...Bref cela vaut vraiment le coup car gain de temps et gain d'énervement car dans le lobby en bas c'est très encombré.
La connexion wifi dans les chambres fonctionne très bien même si vous connectez plusieurs appareils à la fois.
Pour les enfants, on vous ajoute des vrais lits dans la chambre avec des vrais matelas qui ne font pas mal au dos.
Les salles de bains sont hyper grandes.
A l'arrivée nous avons été surclassé.
Pour des vacances en famille c'est super, les enfants sont ravis.

Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel magnifique, tout est splendeur.
La deco du hall et sa piece centrale, une sculpture de ver, les chambres avec vue soit sur la piscine soit sur les bassin de l'aquarium.
L'acces au parc aquatique est tres agreable avec ses boutiques, ses restos et sa galerie .
Vraiment je recommande que vous veniez en famille ou en amoureux, tout est prevu pour vous faire plaisir a commencer par son staff.
J'etais avec ma fille de 16ans qui a savoure chaque instant. De plus, l'hotel a un kid club mais aussi un teen club avec boite de nuit, pour les 15-18ans .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hébergé dans cet hôtel dans le cadre d'une réunion de travail, la l'hôtel est monumental mais la déco est kitch, les prestation par rapport à la réputation de l'hôtel et surtout le prix des nuitées sont très décevantes.
Le personnel n'est pas spécialement sympa, voire parfois désagréable !!!
Bref, j'ai été déçu et je trouve que la réputation de l'hôtel est très surfaite !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Un accueil irréprochable, des attentions de tous les moments, un service impeccable, des restaurants délicieux (le Nobu fait partie de l'hôtel), un parc aquatique génial, la possibilité de nager avec les dauphins au Dolphin Bay, un nightclub agréable, du shopping à Nasimi Beach, nous avons passé des vacances inoubliables en famille et entre amis. À faire absolument si vous en avez les moyens, prévoir un bon budget pour les à-côtés...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

en famille avec un petit garçon de 6 ans, nous avons passé un court séjour (3 nuits) à l'Atlantis et on aurait bien voulu prolongé ! l'hôtel est certes immense mais il offre des prestations haut de gamme : accueil chaleureux et parfait, personnel très serviable, courtois et discret, chambre fabuleuse (nous avons pris l'option Impéria Club qui à mon avis est plus intéressante qu'une chambre moins chère car vous devez rajouter les petits déjeuners + les repas - la formule impérial club compte l'accueil privilégié, de meilleures chambres, les petits déjeuners, les snacks en journée et l'apéritif le soir qui vaut largement un dîner). Les attractions dans l'hôtel (aquariums magnifiques) et en dehors : dauphins, parc aquatique, piscine, plage ...vous assurent d'un séjour réussi. Je recommande vraiment cet hôtel en famille. Seul bémol, il est excentré. En revanche, je conseille de visiter Dubaï (vieux quartiers, souks, tour khalifa, centres commerciaux) et de prendre les bateaux traditionnels. Nous avons visiter l'hôtel "voile" Burj Al Arab qui vaut vraiment le détour ! Attention, il faut avoir une réservation pour pouvoir y entrer : nous avons dîner au Junsui (restaurant japonais). Expérience à vivre. Nous reviendrons à l'Atlantis.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hotel trés impressionnant, tant pas sa taille que par sa beauté. Les chambres sont spacieuses, les restaurants plus que sympa et variés.
Le grand + est le parc aquatique avec accés libre pour les résidents de l'hotel.
Le petit bémol est le nombre de personnes dans l'hotel, il est difficile de trouver des transats aux piscines (eh oui il y en a plusieurs), il faut réserver les restaurants à l'avance car sinon pas de place....
Les aquarium placés un peu partout sont magnifique et gigantesque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis, The Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, The Palm

Adresse: Crescent Road | The Palm, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels en bord de mer à Dubaï
N°22 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°28 des hôtels Spa à Dubaï
N°36 des hôtels romantiques à Dubaï
N°39 des hôtels familiaux à Dubaï
N°49 des hôtels de luxe à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantis, The Palm 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Splendia, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, The Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Palm Dubai
Hotel Atlantis The Palm
Atlantis Dubai Hotel
Atlantis The Palm Hotel Dubai
Atlantis Palm Hotel
Atlantis, The Palm Dubaï
Atlantis The Palm Dubai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis, The Palm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.